22 juin 2016

PAL vacances d'été 2016

Coucou les livrivores :D Vous allez bien ? 
Alors, dans cet article j'ai décidé de vous montrer les livres que je compte lire durant ces vacances d'été 2016, en tout cas j'espère que je pourrai tous les lire, car ils me tentent tous énormément ! ^^

J'ai sélectionné 12 livres, je ne sais pas si j'en lirai plus ou moins... mais ceux-ci sont mes priorités ;)


L'épée Mortelle (La Cité des Ténèbres, #2)Kaleb, Saison I (Kaleb, #1)Une braise sous la cendre (Une braise sous la cendre, #1)Mage de Guerre (L'âge des Ténébres, #1)
Cinder (Chroniques lunaires, #1)Le dernier royaume (Les cendres d'Auranos, #1)Le prince écorché (L'empire brisé, #1)Couverture de Phobos, Tome 1 : Les Éphémères
Couverture de Keleana, tome 3 : L'héritière du feuCouverture de La 5e Vague, Tome 3 : La Dernière ÉtoileCouverture de La Sélection, Tome 4 : L'Héritière28574949


Et vous ? Que comptez-vous lire durant ces vacances ?

10 commentaires:

  1. Une braise sous la cendre, Cinder, La dernière étoiles, Le dernier royaume ♥
    Belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'ai pas encore lu Phobos ou Cinder haha il est sans doute temps que je m'y mette! Je compte lire aussi le troisième tome de "La 5ème Vague"mais je pense attendre un peu car j'ai lu le second tome il n'y'a pas si longtemps que ça ^^ J'ai moins aimé le deuxième tome de "The Mortal Instruments" que le premier, même s'il est bien quand même :p Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Cinder et Phobos me font très envie !

    RépondreSupprimer
  4. Ah Phobos !!! Il est vraiment super ;) J'avais adoré aussi L'héritière ! Bonnes lectures et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. On a phobos en commun ^_^ les chroniques lunaires est une série tellement géniale :D
    Je te souhaite de très bonnes lectures et de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire Cinder et Phobos ! Pour moi, les vacances vont être placées sous le signe des classiques haha. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cinder est génial <3 belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà lu Cinder et Phobos parmi ta sélection :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Une braise sous la cendre est vraiment sympa (ça n'a pas été un coup de coeur pour moi, mais j'ai vraiment passé un bon moment), d'ailleurs, j'attends la suite !
    Et tout comme toi, j'aimerais bien me mettre (enfin) (avec 1000 ans de retard) aux Chroniques Lunaires. Ca ne me disait pas plus que ça jusque là, mais tous les avis sont vraiment très positifs, alors il faut au moins que j'essaie !

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de savoir ce que tu as pensé de "Cinder" et "Phobos" : j'ai eu un coup de coeur pour ces deux romans ;)
    Bisous,
    Enjoy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...