23 juin 2016

Ces films qui donnent envie... #3



Voici un petit rendez- vous où je vous mon les films que j'ai hâte d'aller voir dans les salles obscures


Date de sortie : 24 août 2016
De :  Ariel Schulman, Henry Joost
Avec : Emma Roberts, Dave Franco
Genres : Thriller
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
Une lycéenne se retrouve plongée dans un dangereux jeu en ligne. Bientôt ses moindres faits et gestes sont observés et manipulés par une communauté...

---
Je n'ai pas lu le roman ''Addict'' dont le film a été inspiré et qui a été publié chez la Collection R il y a des années, le livre ne me tentait pas plus que ça, mais après avoir vu la bande annonce du film, je me suis dit que le livre ne doit pas être si mal que ça, pourquoi me laisser tenter ? :)





Date de sortie : pas encore de date
De : James Schamus
Avec : Logan Lerman, Sarah Gadon, Tracy Letts plus
Genre : Drame
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
En 1951, Marcus quitte son New Jersey natal pour aller étudier dans une université conservatrice de l'Ohio, où il fait face à la répression sexuelle et l'antisémitisme.

---
Un seul mot peut résumer pourquoi je veux voir ce film : LOGAN !
Si vous n'êtes pas convaincu, voici la bande annonce :)








Date de sortie : 6 juillet 2016
De : David Yates
Avec : Alexander Skarsgård, Margot Robbie, Christoph Waltz
Genres : Aventure, Action
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
Une relecture du mythe Tarzan.
Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'au jour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

---
Alors là, si après avoir vu la bande annonce, vous n'avez pas envie d'aller voir ce film... je sais pas quoi vous dire !!! Les images et les acteurs sont super, les effets spéciaux sont fantastiques !

J'ai hâte d'aller voir ce film qui est une relecture d'une histoire qui a bercé mon enfance ♥



Moi, j'attends ces films avec grande impatience...
Et vous, quels films comptez-vous aller voir dans les salles obscurs cette année ?

8 commentaires:

  1. Tarzan a l'air incroyable ! Je n'avais pas vu cette bande annonce, trop hâte de le voir maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Le premier dont tu parle me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. OK alors je savais pas DU TOUT qu'Addict allait être adapté ! Je ne l'ai pas lu, il m'a tenté à un moment mais plus maintenant... JE crois que je vais totalement me laisser tenter par le film, la BA m'a passionnée !
    En plus il sort dans pas longtemps, c'est chouette ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas du tout cinéphile, et aucun de ces films-là ne m'intéresse. ^^'

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai assez voir Tarzan :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais même pas que ce film Tarzan allait sortir ! Ça peut donner quelque chose de bien je pense ; grande mode de se réapproprier les Disney en ce moment... Le second film que tu présentes m'intéresses beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert des futures sorties merci !! :)

    RépondreSupprimer
  8. L'age des glaces 5, bien sûr, Doctor Strange et Avant toi <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...