22 mai 2016

Un Week-end entre les mots #11

Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le weekend.
(défi personnel)

Mon Objectif est de lire 500 pages
----

Lectures Prévues :

Couverture Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade

Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade
Night School, tome 1

----

Bilan:
Captive : 426 sur 426 pages (fini)
Night school : 160 sur 466 pages

Total du week-end : 586 / 500 pages

7 commentaires:

  1. Super si t'as réussi à faire ton challenge !! Bravo^^ J'ai hâte de connaître ton avis sur ces 2 livres qui me tentent beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Les chroniques arrivent bientôt :D

      Supprimer
  2. Bravo ;) Ce sont deux livres que je suis tenté de lire depuis quelques temps mais je n'ai toujours pas sauté le pas. Hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  3. Captive a l'air génial :D j'aimerais beaucoup faire ce type de challenges, ça me manque ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...