23 mai 2016

J'enchaîne les coups de cœurs ♥♥ C'est lundi, que lisez-vous ? #17

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
→1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
→2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
→3. Que vais-je lire ensuite ?

Captive (Les Nuits de Shéhérazade, #1)
Le Cirque des Rêves - Erin Morgenstern, fantasy, (5/5) Coup de cœur ♥
Captive, les nuits de Shéhérazade, T1 - Renée Ahdieh, fantasy, (5/5) Coup de cœur ♥


Night SchoolNight School, T1 de C.J. Daugherty : Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

Je suis à 34% de ma lecture et pour l'instant j'aime beaucoup l'intrigue, les personnages et tout ce qui va avec... :)

Cinder (Chroniques lunaires, #1)Une braise sous la cendre (Une braise sous la cendre, #1)
Chroniques lunaires, T1: Cinder - Marissa Meyer, Science-fiction
Une braise sous la cendre, T1 - Sabaa Tahir, Fantasy

Et vous ? Que lisez-vous ?

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture en cours et tes lectures à venir sont super !! (Surtout Une braise sous la cendre ♥)
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques. Tes lectures de la semaine dernière, tout comme celle en cours, me font de l’œil. Quant aux suivantes, ce sont des livres que j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée de sortir Night School.. il faudrait que j'en fasse de même :p Bonne lecture cette semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas aimé "Night school" :/
    En revanche j'ai beaucoup aimé "Une braise sous la cendre" et j'adore "Les chroniques lunaires".
    Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Le cirque des rêves <3 un de mes livres préférés !
    Cinder, juste génial ! Tu vas adorer.
    Une braise sous la cendre je l'ai dans ma PAL il a l'air génial !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les chroniques lunaires. Je suis en train de lire le dernier tome.
    Je ne connais pas tes aures lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Que des livres aux magnifiques couvertures.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super contente que tu aies aimé Le Cirque des rêves, j'ai adoré aussi :D

    RépondreSupprimer
  10. Cinder est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Justement, les deux coups de coeur que tu as eu me tentent beaucoup :3 j'espère que cette nouvelle semaine se passera aussi bien pour toi ! ^^ Les chroniques lunaires <3

    RépondreSupprimer
  12. J'avais aussi adoré Captive !!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Captive me tente beaucoup !!
    En tout cas, j'espère que tu n'as pas fini avec tes coups de coeur ;) Je n'ai pas accroché à Night School, en revanche pour ma part Cinder a été super, et Une braise sous la cendre est juste une pépite ♥
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Captive , je compte le lire très prochainement =)
    Night School, j'adore cette saga mais il faut que je lise le tome 4 et 5 ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  17. Captive me fait très envie; Une braise sous la cendre est dans ma PAL et les Chroniques Lunaires est une saga coup de coeur qui j'espère te plaira! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  18. Captive a aussi été un gros coup de cœur pour moi ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir a toi
    Oh le cirque des reves fut un excellent coup de coeur pour moi aussi !!!
    Belle semaine a toi !!!!

    PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. J'ai dévoré Night School à une vitesse folle! Chaque tome à son lot de suspens! Pas contre je n'avais pas du tout accroché avec Cinder.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  21. Plusieurs de tes lectures me tentent. Le Cirque des Rêves est dans ma PAL.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...