9 mai 2016

Challenge littéraire : Week-end à 1000

Le but : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit (23h59). La prochaine séance de ce Week-end à 1000 se tiendra du vendredi 13 au dimanche 15 Mai.

Voici ma pal :
Cinder (Chroniques lunaires, #1)Couverture Assassin's Creed, tome 1 : Renaissance
Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstern, Fantasy, 326 pages
Les chroniques lunaires, T1 : Cinder de Marissa Meyer, Science-fiction, 412 pages
Assassin's Creed, tome 1 : Renaissance de Oliver Bowden , Fantasy, 474 pages

Ce qui fait un total de 1,212 pages


Rejoingnez les participants si vous le souhaitez sur :
le groupe facebook: Challenge littéraire : "Week-end à 1000" ou 
twitter avec le hashtag : #weekendà1000 



Bonnes lectures et bon challenge aux participants :)
Bisous ♥

10 commentaires:

  1. Bon challenge ! :D Je n'ai pas le temps d'y participer cette fois mais c'est un challenge que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pareil, quand je le peux, j'essaie d'y participer :)

      Supprimer
  2. Je me demande quand est-ce que j'aurai enfin le temps d'y participer T.T bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour j'espère pour toi, car c'est un challenge vraiment chouette :)
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. Je vais essayer d'y participer aussi ^^
    Le cirque des rêves <3 un de mes livres préférés !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon challenge ! J'aimerais beaucoup découvrir Le cirque des rêves. Sinon Cinder m'intrigue. J'ai hâte de voir tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Pour l'instant même si c'est assez lent, j'aime beaucoup ma lecture du cirque des rêves ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...