16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #16

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
→1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
→2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
→3. Que vais-je lire ensuite ?


The Favorite (The Selection, #2.6)
D'acier - Sivia Avallone, contemporain
La Sélection, Histoires Secrètes : La Préférée, tome 2.6 - Kiera Cass, dystopie



Le Cirque des Rêves : "Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu'hier il ne l'était pas."

Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c'est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi...n de glace, s'émerveiller et se laisser enivrer...

BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES !

Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s'affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l'enfance. Cependant ils s'aiment, et cette passion pourrait leur être fatale.


Je suis à 62% du roman et même si j'aime beaucoup ma lecture, il y a beaucoup trop de lenteurs à mon goût !


Couverture Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix - J.K.Rowling, fantastique


Et vous ? Que lisez-vous ?

36 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de longueurs dans Le cirque des rêves, après cela ne m'a pas dérangé, il est tellement beau ce livre ! Je suis contente que tu aimes quand même.
    Harry Potter <3 <3 il faut que je trouve le temps de relire le tome 2 ! J'avais relu le tome 1 sous sa forme illustré, quel plaisir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui les longueurs ne sont pas si dérangeantes que ça :)
      Perso, je compte me refaire un marathon des films Harry Potter, ça me manque ♥

      Supprimer
  2. Le cirque des rêves m'attends sagement sur mon étagère mais je ne me suis pas encore décidé à le lire...
    En tout cas je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il y a des longueurs, mais ne t'inquiètes pas, le livre en général est magnifique :)
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup découvrir Le cirque des rêves ! J'ai hâte de voir ton avis.
    Sinon j'ai le projet de relire tous les HP, et le 5 fait partie de mes préférés.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cirque des rêves est un régal :)
      Bonnes lectures, on ne se lassera jamais de Harry Potter... à chaque lecture on en tombe encore plus sous le charme de cet univers *-*
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Le cirque des rêves me tente vraiment, j'ai hâte de voir ta chronique ! Et j'avais beaucoup aimé HP 5, c'est un des plus gros livres que j'aie jamais lu haha. ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 5 est effectivement un gros pavé, mais une magnifique lecture.. on tourne les pages sans s'en rendre compte... j'adore j'adore j'adore ♥
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Harry Potter ♥
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  8. très belle semaine à toi !! bon Harry potter

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles lectures.
    Ta lecture en cours me tente beaucoup beaucoup beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      J'espère que tu auras l'occasion de le lire :D

      Supprimer
  10. Coucou !

    Le cirque des rêves m'intrigue beaucoup :)

    Passes une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Ce livre est une merveille ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je suis curieuse de lire ta chronique sur le cirque des rêves :D je ne connaissais même pas cette nouvelle sur la sélection ^^
    Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour l'instant ^^
      La nouvelle sur la préférée est inclue dans le tome : "La Sélection, Histoires Secrètes : La Reine et la Préférée", si ça t'intéresse ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  13. Le cirque des rêves me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Faut vraiment que je me penche sur la sage "La sélection" :)
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !! C'est une magnifique saga, je te la conseille énormément !! :)
      Merci ^^

      Supprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...