19 mai 2016

Ces films qui donnent envie... #2



Voici un petit rendez- vous où je vous mon les films que j'ai hâte d'aller voir dans les salles obscures



Date de sortie : 5 octobre 2016
De Tim Burton
Avec : Asa Butterfield, Eva Green, Ella Purnell
Genres : Aventure, Famille, Fantastique
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.


Encore une adaptation d'un livre que j'ai lu il n'y a pas si longtemps et j'ai d'ailleurs beaucoup beaucoup aimé, ceci dit, je n'ai pas beaucoup accroché la bande d'annonce, de plus le réalisateur a fait de multiples changement par rapport au roman. À voir donc ! :)





Date de sortie : 16 novembre 2016
De : David Yates
Avec : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol 
Genres : Fantastique, Aventure
Nationalités : Américain, Britannique

      SYNOPSIS      
Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. 
1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Le monde d'Harry Potter *-* Qu'ajouter de plus ?




Date de sortie : 21 décembre 2016
De Justin Kurzel
Avec : Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons
Genres : Action, Science fiction
Nationalités : Américain, Français

      SYNOPSIS      
Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.




Wow wow wow !! Est-ce que vous avez vu cette bande d'annonce ? le charisme de ces personnages ? Non ? Et bien qu'attendez-vous ? FONCEZ :D 
J'adore les univers plutôt médiévaux, avec de l'action, un e intrigue de dingue... Et là, je suis servie ;)
Je n'ai jamais vraiment été attirée par le jeu vidéo dont ce film a été inspiré (car, déjà, je n'aime pas les jeux vidéo ^^), et maintenant, je n'ai qu'une seule envie, me lancer dans la saga littéraire inspirée, encore une fois, de ce jeu.. et je sens que je vais me régaler puisqu'il y a ... tomes :D



Moi, j'attends ces films avec grande impatience...
Et vous, quels films vous comptez aller voir dans les salles obscurs cette année ?

10 commentaires:

  1. Moi je veux trop voir Fantastic Beasts !!

    RépondreSupprimer
  2. On a envie d'aller voir les mêmes films !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop trop hâte pour les deux premiers !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec les 2 premiers ! D'ailleurs, ton article m'a permis de revoir leur bande-annonce ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hâte pour les deux premiers ! Les bandes annonces donnent tellement envie ♥
    Au passage, j'en profite : ton blog est tout doux j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic Beats et Miss Peregrine <3 trop trop hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop hâte de voir Miss Peregrine et Frantastic Beats *-*

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup lire Miss Peregrine, et le film a l'air bien ! Et Fantastic Beats évidemment. *.*

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ce que Miss Peregrine va donner !! Et Fantastic Beats. *.* Vivement l'automne !!

    RépondreSupprimer
  10. Miss Peregrine♥♥ J'ai adoré le premier tome, alors je suis impatience de le voir au ciné :D Et Assassin's creed a l'air génial^^ !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...