17 mai 2016

Ces films qui donnent envie... #1

Voici un petit rendez- vous où je vous mon les films que j'ai tellement envie d'aller voir dans les salles obscures que je regarde leur bandes d'annonces en boucle ! (ce n'est pas une blague ^^).


Date de sortie : 22 juin 2016
De Thea Sharrock
Avec : Emilia Clarke, Sam Claflin, Jenna Coleman
Genres : Drame, Romance
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
L’histoire d’un amour impossible entre un jeune et riche banquier paralysé à la suite d’un accident et une aide soignante…
On rencontre souvent le grand amour quand on s'y attend le moins. Et il nous entraîne parfois là où on ne pensait jamais s'aventurer…
Une charmante petite ville de l'Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l'âme, Louisa "Lou" Clark, 26 ans, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n'est plus que l'ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s'éprennent passionnément l'un de l'autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé le roman et je n'arrive pas à le terminer. C'est sûr que je ne lis quasi jamais de roman d'amour, c'est peut-être pour ça que je trouve ce roman un  peu ''lent". Ceci dit la bande d'annonce m'a beaucoup ému, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur les grands écrans :)



Date de sortie : 27 juillet 2016
De Jon M. Chu
Avec : Jesse Eisenberg, Dave Franco, Lizzy Caplan
Genre : Action
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
Un an après avoir déjoué le FBI et conquis le public avec leurs tours de magie à la Robin des Bois, les 4 Cavaliers refont surface avec une performance grâce à laquelle ils espèrent exposer au grand jour les pratiques malhonnêtes d'un magnat de la technologie.




J'avais adoré le premier film et je ne m'attendais absolument pas à voir une suite, vous pouvez comprendre ma joie quand j'ai vu la bande d'annonce même si je la trouve excessivement longue.




Date de sortie : 3 août 2016
De David Ayer
Avec : Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith
Genres : Aventure, Fantastique
Nationalité : Américain

      SYNOPSIS      
Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film. 
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?


The Joker, Harley Quinn, Deadshot... Comment ne pas vouloir regarder ce film, hein ?!?

Alors là !!!!!Dès que j'ai vu la première bande d'annonce, je n'ai pas arrêté de la regarder en boucle... je me suis dit :''OK! Je DOIS aller voir ce film!!!!!!'' et puis, qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai lu tous les comic books ♥ Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? J'attends avec grande impatience sa sortie au ciné :D (même si je suis un peu triste, car c'est dans looongtemps) :'(



Moi, j'attends ces films avec grande impatience...
Et vous, quels films comptez-vous aller voir dans les salles obscurs cette année ?

6 commentaires:

  1. Les deux premiers sont des films qui me tentent également :) Et, j'attends aussi la sortie de Miss Peregrine avec impatience ! Même si c'est dans encore plus looongtemps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup, je suis tellement déconnectée de la société ici en Allemagne, que je n'en connaissais aucun ! Mais quelques uns me tentent bien du coup :)

    RépondreSupprimer
  3. Les deux premiers me tentent beaucoup, même si je n'ai pas encore regardé les bande-annonces :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord, ils me tentent tous !! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte qu'Avant toi sorte !! Même si je trouve l'actrice de Lou inadaptée, je trouve qu'ils ont hyper bien choisi pour Will. *.*

    RépondreSupprimer
  6. Très envie de voir "Avant toi" ! Le roman était plutôt pas mal (mais je comprends que tu aies pu trouver ça lent) et le film a l'air d'avoir été bien adapté !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...