29 avr. 2016

What's up, Suzy ? #5 - Bilan Avril 2016 ♥


Hello les livrivores ! 
Ce mois d'avril a été, pour moi, un assez bon mois en ce qui concerne la lecture par rapport au mois précédant, au niveau des séries et films j'ai fait de très bonnes découvertes aussi, je ne vais pas trop blablater, je vous laisse avec le reste de l'article.

Enjoy ! ♥

Pour suivre toutes mes lectures, ajoutez-moi sur goodreads.com !

Ce mois-ci, j'ai lu:

01♥ Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs : j'ai attribué une note de 4.7/5 sur Goodreads pour ce roman. J'ai vraiment beaucoup mais alors là beaucoup aimé l'univers dans lequel Ransom Riggs nous plonge, pour un premier roman, je trouve qu'il écrit très bien, qu'il a de super bonnes idées et surtout surtout il sait comment tenir son lecteur en haleine. J'ai hâte de me plonger dans le second tome de cette saga ! :)


***


656701702♥ Will et Will de John Green : j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre, tout ce qui m'a plu dans ces 300 pages ont été les personnages. Ils sont pleins de vie, marrants et vivent l'instant présent, ils ont quelques petits problèmes d'ados et j'ai trouvé que cela les rendait plus ''vrai''. Pour ce qui est de l'originalité du roman, je n'ai pas trouvé ça top top, je m'attendais à une histoire de dingue quand j'ai commencé ce livre et malheureusement, mes attentes non pas été comblés. Bref, une petite déception pour ce roman, je lui donne une note de 2.5/5.

***


2293100203♥ Keleana l'assassineuse, tome 2 de Sarah J. Maas : j'avais terminé le tome 1 au début de cette année, je l'avais adoré et j'avais beaucoup d'attentes en ce qui concerne ce second tome et je n'ai pas été déçue :)
Je m'attendais à ce que l'auteur nous en mette plein la figure avec de l'action, de l'aventure, des morts et des retournements de situations. Et bien, j'ai été totalement comblée, car l'auteur nous offre en cadeaux de la magie, des révélations bouleversantes sur les personnages, de la romance, de l'amitié et plus encore. Mais à causes de quelques petites longueurs, je lui ai attribué un petit 4.5/5 !



***


1804723504♥ Keleana l'assassineuse, tome 0.1 : Keleana et le Seigneur Pirate de Sarah J. Maas : ici, l'auteure nous plonge dans le temps où Keleana était au service de Arobynn Hamel, le Roi des assassins du Nord. je n'ai pas grand-chose à dire à part que si vous voulez connaître ce qui s'est passé avant le début du tome, foncez. Par contre, c'est vraiment dommage que les 4 autres nouvelles n'ont pas été traduites en français. Une petite nouvelle très sympa : 3/5




***


05♥ Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi : et voilà, vous allez me dire, une saga qui se termine... et oui, j'ai fini cette série dont tout le monde parle, mais dommage que je ne l'aie pas aimé ! Je vais poster ma chronique très bien tôt sur ce livre, car j'ai beaucoup de choses à dire, mais en résumé, j'ai trouvé que c'était très brouillon et c'est vraiment dommage pour un dernier tome. Je lui ai donné une note de 3/5 (quand même!)





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je prévois de lire pour le mois prochain:

10860047Never Never (Never Never, #1)
- Night school, tome 1 de C.J. Daugherty
- Le cirque des rêves de Erin Morgentstern
- Never Never, tome 1 de Colleen Hoover
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté :
/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu:
--> article sur les films ci-dessous à venir (dans pas longtemps, j'espère).

The 5th Wave:


The imitation game:



Deadpool:



Tracks:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les photos du mois:
Untitled | via Tumblr🍁EXCLUSIVE DEBUT: 'The 5th Wave' Poster | FandangoLa Quinta Ola, En cines el 16 de Enero del próximo año🙋🏻book

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce nouveau rendez-vous remplace ''Les bilans du mois'' et ''Les book hauls'' 
 

22 commentaires:

  1. Ton article est très joli !
    Je te conseil Night School, il est très sympa, bien mieux que ce que j'aurais crus :) je suis en train de lire le 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ Il me tente énormément, je vais le commencer dès que je termine ma lecture en cours :)

      Supprimer
  2. Miss Peregrine est un super livre ! Et j'avais été déçue par Will & Will. Trop... c'est trop, tout simplement, si tu vois ce que je veux dire. ^^
    Night School est un très bon livre, j'espère qu'il te plaira !
    Je te souhaite un très bon mois de mai. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi , j'ai passé un super moment avec 'Miss Peregrine...' !
      Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire, heureusement que je ne suis pas la seule qui n'ait pas trop aimé ce livre ^^
      J'espère aussi, j'en entends beaucoup de bien !
      Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  3. Le cirque des rêves est magnifique, un de mes livres préférés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer et je suis complètement éblouie par la beauté de chaque mot ! Incroyable ! ♥

      Supprimer
  4. Miss Peregrine, le cirque des rêves et keleana me font très envie ! :D
    Je te souhaite un très bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Keleana <3 Le seul bémol, c'est qu'on ne sait pas si la suite sera un jour traduit en France... Pour ma part, je vais me rapatrier sur la VO, mais ça m'embête quand même ^^'
    J'espère que tu passeras un tout aussi bon mois de mai :) Il paraît que Le cirque des rêves est très bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga à beaucoup de succès , je pense bien qu'il sera traduit un de ces jours ;)
      Merci beaucoup !! ♥

      Supprimer
  6. Miss Peregrine et les enfants particuliers ne me tentait pas trop mais depuis que j'ai vu la bande annonce, c'est simple il me le faut ^^
    Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la bande d'annonce quelques jours après avoir terminé le livre et je t'assure que je ne suis pas convaincue par le film, mais le livre est vraiment super ! :)
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Je t'ai nominé pour le Liebster Award car j'aime beaucoup ton blog, si tu veux en savoir plus vient voir l'article sur mon blog http://lovelybooksreviewer.blogspot.fr/2016/04/liebster-award-nomination.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le tag Marie, cependant j'ai déjà été tagée pour cet award, en tout ça me fait chaud au coeur que tu aies pensé à moi :) Merci encore ^^

      Supprimer
  8. J'ai eu un coup de coeur pour Night School : j'espère qu'il te plaira :)
    Concernant les films j'ai également vu the imitation game et la 5e vague (mais pas ce mois-ci )
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) The imitation game était intense :) Merci ^^

      Supprimer
  9. Miss Peregrine ♥ Will et Will de John Green me tente bien, en espérant plus aimé que toi :) Un très bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Perso, de la part de John Green je m'attendais à mieux ! :)
      Merci ^^

      Supprimer
  10. J'ai vu pas mal d'avis mitigés sur Will and Will et je l'ai dans ma PAL alors j'espère que j'aimerai ^^.
    Kéleana me tente beaucup, j'espère pouvoir découvrir ce livre prochainement :)
    Sinon, il faut vraiment que je regarde Deadpool. Il à l'air pas mal ce film :)

    Je te souhaite un bon mois de mai ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère que tu aimeras un peu plus que moi, c'est sûr :)
      Keleana est une merveille, je te le conseille fortement !
      Deadpool, deadpool, deadpool ! Ce type est dingue ahahah !! xD
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  11. Ca fait tellement longtemps que j'ai Miss Peregrine dans ma PAL, il faudrait que je le lise ! Joli bilan ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il devrait te plaire, il est pas mal :)
      Merci, bisous ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...