7 avr. 2016

Rien que pour la couverture #17

rien que pour la couverture #17

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 
trouvailles !}

Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.

249517552331269225494343233672612568907425164304260741812545955928599500


J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

14 commentaires:

  1. Un plaisir pour les yeux ! Merci pour ce joli article :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couvertures de la sélection sont tellement classes... Hâte de lire ce tome-là ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ^^ mes préférées sont Stars above, The fire and stars et Frost. Rhalala les couvertures VO sont tellement belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore trop ceux-là !! J'espère que quand elles seront traduites les éditions francophones garderont les couvertures VO <3

      Supprimer
  4. rien à faire je bloque sur cette dernière cover de la séléction à cause du visage (j'ai l'impression de ne voir que ça) ! Lady Midnight et Nocte sont belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je comprends, moi je craque pour la robe ! ^^
      Je viens de remarquer que Lady Midnight et Nocte se ressemblent fort, aha, et oui elles sont très belles !! :D

      Supprimer
  5. La première couverture est superbe ! Celle de Lady Midnight aussi. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...