22 déc. 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #14

[C'est lundi que lisez-vous ? #14]

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Côté lecture » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici, on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blog » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.


La semaine dernière, j'ai lu:
                                                                       
                           Yéti                                                              Walking Dead, tome 12 : Un monde parfait
   de Rebecca Dautremer et Taï-Marc Le Thanh                          de  Robert Kirkman et Charlie Adlard
                                 40 pages                                                                            137 pages


                                                  Alias, Vol. 1Alias, Vol. 2: Come Home 
                      Icônne                                                                       Alias, Vol 1 et 2
             de Nathalie Odzierejko                          de 
 

En ce moment, je lis:
10602192

The Walking Dead, Tome 13 : 
Point de non-retour de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Aux portes de Washington, Rick et ses compagnons intègrent une communauté visiblement épargnée par l'apparition zombies. Ce retour au calme et à une vie presque normale ne se fait pas sans heurts et révèle au grand jour les difficultés d'adaptation de la troupe de survivants. 
Après de longs mois passés sur la route, nos héros entrevoient l'espoir de reprendre une vie normale.
En sont-ils seulement encore capables ? Une étape décisive !







Alias, Vol. 3: The Underneath
Alias, Vol 3 de Brian Michael Bendis, Michael Gaydos

Jessica investigates Spider-Woman, a woman who may have more in common with Jessica than just her first name. Plus: J. Jonah Jameson hires Jessica to find out Spider-Man's secret identity. Collects ALIAS #10, 16-21.










Ensuite, je lirais:
17702564
Saga, Tome 1
de Brian K. Vaughan, Fiona Staples 




Côté séries et films:

-------

                            
Hannibal Saison 1 épisodes 1 à 7                 Reign saison 2 épisodes 11 et 12

                                                                            
             Séries coup de cœur de la semaine !!

J'ai terminée ces deux séries en quelques jours. Je vous les conseille fortement, foncez ! Regardez-les !!!
De pures merveilles !!





Sur le blog cette semaine:
Je suis vraiment désolée de ne pas être très active sur le blog, vraiment.
J'espère que je pourrai poster 2, 3 articles d'ici la semaine prochaine.


Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.
Bisous.



PS: si vous aimez les fictions, je vous conseille de faire un petit tour sur le site Wattpad et lire cette fiction :
N'hésitez pas à donner votre avis à l'auteur (qui n'est pas moi, mais une amie).

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...