23 mars 2015

♥C'est lundi et ses quelques infos ~ Petite Pause, etc. ♥

Untitled | via Tumblr

Salut les amouuurs !!!

Vous me manquez beaucoup ! :'(

Je tiens à vous écrire cet article pour vous dire que je m'étais promis de retourner sur la blogo dès que possible, mais bon, comme vous le voyez, je ne poste que très peu d'articles en ce moment.

Le fait que je lise très peu à cause des devoirs et des séries-tv que j'ai découvert, ne m'aident pas non plus ! xD Le dernier livre que j'ai lu était le 20 février :P (O-M-G).

Je tiens donc à m'excuser pour mon absence, mais aussi vous dire que je ne veux pas que ni la lecture ni mon blog ne deviennent des corvées pour moi.

Je reviens dès que possible, je vous aime!

BIG LOVE ♥

4 commentaires:

  1. ll y a des moments comme ça, où ce n'est pas facile de trouver du temps! J'espère que tu reviendras vite, tu nous manques. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui pas de soucis, je comprends tout à fait ! :)
    Bonne chance et bon courage ♥

    RépondreSupprimer
  3. Prends ton temps, bon courage, on t'attends!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Longtemps que tu n'as pas posté d'article, j'espère que tu vas bien et que tu trouveras bientôt le temps de nous faire un petit coucou. Bisous. ♡

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...