20 févr. 2015

What's up, Suzy ? #3 -bilan Janvier 2015 ♥

Je suis vraiment désolé pour mon retard, car oui, nous sommes déjà presque à la fin du mois de février et je poste à peine mon bilan du mois de janvier et surtout, cela fait quelques temps que je ne suis plus active sur le blog, mais rassurez-vous, je vais essayer d'être un peu plus présente les prochains jours ! :D

Ce mois-ci, j'ai lu:
1. La Mer Infinie de Rick Yancey, est un livre que j'attendais la sortie depuis très longtemps, dès que j'ai terminé le premier tome ''La 5e Vague'' en fait ^^), même si l'action n'est pas très présente et que l'auteur ne nous bombarde de points d'interrogations, je m'attends à une fin à la hauteur de la saga, j'espère que R.Yancey répondra à toutes nos questions et qu'il ne nous décevra pas !!

2. Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, est un petit livre qui m'a donné un petit frisson à la fin de ma lecture et surtout, m'a fait réfléchir, j'ai bien aimé !

2. The Walking Dead, je ne sais pas si vous le savez déjà, mais je suis une Big Fan de la série du même nom diffusée sur la chaîne américaine AMC, j'ai enchaîné les tomes en un rien de temps, ils se lisent très rapidement, ils sont bourrés de suspens et d'actions. 
Je tiens à préciser que la série prend une autre tournure par rapport au BD !
C'est gore, prenant et addictifs ! 
Vivement les prochains tomes ! 
À lire !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je prévois de lire pour le mois prochain :

3031724236655367618928
10763617Couverture My True Love Gave To Me
Sans nouvelles de Gurb de Eduardo Mendoza
Sobibor de Jean Molla
Walking Dead, tome 10 : Vers quel avenir ? de Robert Kirkman
Hunger Games, tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins
My True Love Gave To Me de Stephanie Perkins & Rainbow Rowell,...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté:
Aucun livre !! 
(pile à lire actuelle  -  pile a lire prioritaire)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu:
-The Edge Of Tomorrow (avec Tom Cuise)


-Journey 2

-Le Passeur
Ma chronique sur le livre ---> ICI <---


-Les 1,2 et 3èmes premières saisons de ma série préférée ''Magnificent Century''
 (que j'ai déjà re-re-regardé plusieurs fois !!!)
♥♥♥♥♥♥♥ MA CHRONIQUE ICI !! ♥♥♥♥♥♥♥
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les photos du mois:

UntitledCocktail || tumblr So sweet ❤❤❤wait for meUntitledHarry Potter-O Retorno | via FacebookBlue Sky | via Tumblr☯Tumblr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce nouveau rendez-vous remplace ''Les bilans du mois'' et ''Les book hauls'' 
 

18 commentaires:

  1. En pleine période Walking Dead ahah. :'D J'ai hâte de voir ce que tu penses de 'my true love gave to me'. Les lumières au dessus du lit sur une des images, j'adooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah !! :D
      Rhalalala, je crois que je vais abandonner ''My true love...'', je n'accroche vraiment pas !!!
      Mercii, bisouss ♥

      Supprimer
  2. Je vais sûrement lire inconnu à cette adresse pour les cours :D contente de voir que tu reviens sur la blogo ! :3
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne fin de mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi contente de vous retrouver, vous m'avez manqué !! :D ♥
      Merci beaucoup, xx ♥

      Supprimer
  3. Tes bilans sont vraiment très jolis, bien présentés ^^
    Ravie de te revoir en tout cas, ton petit blog me manquait ♥ J'espère que Février se déroule bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette bilan ! Je te souhaite un excellent moi de mars :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon bilan ;)
    Je te souhaite un très bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te revoir :D
    Et avec un très beau bilan [aussi bien visuellement que dans ce qu'il contient].
    J'espère que tu trouveras le temps de lire My true love gave to me ce mois-ci, ce roman me rend très curieuse et j'aimerais beaucoup voir ta chronique ! Et les photos que tu as choisies sont magnifiques *-* J'aime particulièrement celle avec les chiens et celle du chat, elles sont trop cute ♥

    J'espère que tu passes un bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi très contente de vous retrouver !! :)
      Merci, merci ♥♥
      Je pense que je vais abandonner ''My true love...'', je n'accroche vraiment pas !!!
      Merci encore Mag, bisous bisous ! ♥

      Supprimer
  7. Sobibor est un livre très émouvant !^^
    Hunger Games *-* <3 Cette série est génialeee♥ =)
    Un très beau bilan !
    Je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      De belles lectures à toi aussi !! ♥ ^^

      Supprimer
  8. Les photos sont juste sublimes!!! J'adore vraiment :)
    Jennifer

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...