21 févr. 2015

Choisissez à ma place... What should I read next ? #2

Hello !

Ce rendez-vous ne sera sans doute pas très régulier sur le blog j'en posterai au fur et à mesure de mes lectures.
Dans ce nouveau rendez-vous je vais vous proposer trois (ou encore plus) livres de ma pal que je voudrais absolument lire, mais dont je n'arrive pas à me décider lequel d'entre-eux lire en premier.




Voici les livres que je vous propose:

Couverture La symphonie des abysses, tome 1

Votes ouverts du 21/02 au 28/02/2015
Mode : OFF


Votes pour :
La symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld : 5
Nos faces Cachées de Amy Harmon : 7
La Fille de braises et de ronces de Rae Carson : 1
[Nombres de votes : 13]


À votre avis, lequel d'entre ces bouquins devrais-je lire prochainement ?
Et vous, quel livre de votre pal avez-vous choisis de lire cette semaine ?

15 commentaires:

  1. Trois romans assez tentants, mais je voterai pour Nos faces cachées parce que je rêve également de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. La symphonie des abysses ^^
    C'est un roman qui m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne suis pas Nos faces cachées alors je ne voterais pas pour ça :p
    Par contre les deux autres, dur dur... Ils sont tout deux dans ma PAL et me font tout deux envie. Mais je voterais quand même pour La symphonie des abysses :)

    RépondreSupprimer
  4. La symphonie des abysses ! Bien que je ne sois pas très fan du premier tome, cela te donnera peut-être envie de lire à la suite le tome 2 qui lui est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite... Mais je vote pour La symphonie des abysses que j'avais adoré♥ :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos commentaires et vos votes !!!
    Je vois que Nos faces cachées est en tête ! ;)

    Love ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je vote Nos faces cachées car c'est le livre qui fait parler de lui en ce moment !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vote : La Fille de braises et de ronces de Rae Carson
    Meme si c'est fini :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tous ces votes les filles !!

    Love ♥♥

    (Je prends ton vote en compte @Ferilou) !! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...