10 janv. 2015

Saturday's Award Book #7

Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.


Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu,  livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).



----
L'Award de la semaine est :
Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu'on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N'importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D'amour-...-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M'en-Charge-Moi-Même-C'est-Moins-Risqué.
----


Les nominés sont...
# Starters, tome 1 de Lissa Price / Ma chronique
# Max de Sarah Cohen-Scali / Ma chronique
# Iqbal, un enfant contre l'esclavage de Francesco d'Adamo

----
Et l'heureux gagnant est... 
Couverture Max
Max de Sarah Cohen-Scali

Ce livre est tellement poignant que j'aimerais beaucoup le voir dans les salles obscures !
Je le conseille à tous les amateurs d'histoire !!


À samedi prochain !
Love ♥

6 commentaires:

  1. Ahah j'adore :')) Dans tes trois séléctionnés, je ne connais que Starters mais je n'ai rien contre le fait de le voir adapter en film ! "Max" est dans ma wishlist.

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne me surprend même pas que Starters soit dans le podium ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Starters rendrait super bien en film ! Je n'ai pas lu les deux autres par contre ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu ces livres... Mais le gagnant me tente pas mal :D

    RépondreSupprimer
  5. Le livre gagnant me fait très envie =) Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...