3 janv. 2015

Saturday's Award Book #6

Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.


Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu,  livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).



----
L'Award de la semaine est :
Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide...
----


Les nominés sont...
#Contes des Royaumes, tome 1 : Poison / Parce que c'est le compte de blanche-neige ! C'est tout ! xP
#La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouée / Parce que les créatures mythiques, les rites,... l'univers du livre en général est super cool, j'ai kiffé !
#La sélection, tome 1 de Kiera Cass / regarde plus bas pourquoi...

----
Et l'heureux gagnant est... 
Couverture La sélection, tome 1
La Sélection, Tome 1 de Kiera Cass

 Moi je ne dirais pas non à une petite séance manucure, un prince charmant, des robes et de la bouffe à volonté ! ^^


À samedi prochain !
Love ♥

9 commentaires:

  1. Ohla je te comprend ** Qui dirais non à un monde de princesse ! Bien que je ne connaisse pas ce livre, la couverture et l'idée des robes à frou-frous me tentent bien..
    Mais sympa comme RDV, perso pour ce thème mon gagnant aurait été un des Harry Potter, qui n'a jamais rêvé d'aller à Poudlard ? **

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Ma Myrtille qui se prend pour une princesse ;) ♥
    C'est vrai que ce serait pas mal, quand même ! Je m'imagine plutôt bien la chose, même sans avoir lu le livre ^^
    Comme Leslecturesdunpetitpanda, mon gagnant à moi aurait sûrement été Harry Potter, et tant pis pour l'originalité ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce rendez-vous est vraiment sympa !
    Malheureusement, je n'ai pas lu La Sélection, même si elle me tente beaucoup. ^^
    J'adore le nom de l'Award. x)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce rendez vous, et j'aime beaucoup les thèmes que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah la Selection ! Rien que pour les beaux yeux de Maxon ! je comprend ton choix (mais la compétition en moins ;-) )

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cet Award mais je trouve ça très sympa :) je vais rajouter ça sur mon blog!
    Je te préviens dès que j'aurais posté la chronique pour La mer infinie (cf lecture commune ^^)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement ces Award xD Moi aussi j'aimerai bien vivre dans La Sélection... Mais seulement si je fais parti des riches haha

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le principe de ce saturday award. Je suis plutôt contente que ce soit La Selection qui a gagné ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...