28 janv. 2015

Rien que pour la couverture #16

Rien que pour la couverture #16

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). Il n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes trouvailles !}

Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que
 j'ai trouver en me baladant sur le net.

1736813816085488
18112933228403981808122817866944
17661416

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

17 commentaires:

  1. Celle qui m'attire le plus est 'Made you up'. J'aime particulièrement ce dégradé de bleu, c'est jolie et original :D

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Endless me plais beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Endless ainsi que Strange sweet Song ont de très belles couvertures *_*

    RépondreSupprimer
  4. Celle de Endless est magnifique *_*
    Rien pour ça je rajoute ce livre dans ma WishList !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Endless *_* mais aussi Strange sweet song et Still star-crossed !
    Celle de Deception's princess, on dirait Mérida au passage ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup celle de Endless, mais je crois que ma préférée sur cette sélection c'est celle d'Illusionarium *-* Une très jolie sélection !!

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu :) de très belles couvertures *-* j'adore la dernière ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Strange Sweet Song :D

    RépondreSupprimer
  9. Elle sont toutes magnifiques !! :) Mais ma préférence va aux deux dernières <3

    RépondreSupprimer
  10. Ta sélection est magnifique *-* Surtout Made You Up et Still Star-Crossed !
    P.S. : Ta bannière est trop chou ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog : il est super mignon, j'adore !

    Pour les couvertures, moi je suis surtout fan de Made You Up et d'Illusionarium.
    Ce rendez-vous est super original, je le reprendrais peut-être sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa, ce petit rendez-vous ! Celle de Made You Up est vraiment mignonne !

    RépondreSupprimer
  13. Strange sweet song est mystérieuse, elle donne très envie ! Et celle d'Endless est jolie aussi.
    Des fois la couverture est un coup de coeur et on achète peu importe l'histoire ! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...