2 déc. 2014

What's up, Suzy ? #2 -bilan Novembre 2014 ♥

En ce mois de novembre, alors que les révisions ont commencés et les examens approchent à grands pas, j'ai essayé de me dé-stresser en lisant un peu, ça n'a absolument pas fonctionné, car je me retrouve avec une panne de lecture (oui, encore^^') et seulement deux livres lus, toutes les deux des déceptions (qui ont causé ma panne bien entendu)

Ce mois-ci, j'ai lu:
1. Love letters to the dead de Ava Dellaira, (vous pouvez lire ma chronique en cliquant ici)

2. Helena Vannek de Armel Job, je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce roman à part que je ne l'ai absolument pas aimé et que je l'ai abandonné avant d'arriver à la moitié ! À vrai dire, rien ne m'a particulièrement plu, ni le style de l'auteur, ni l'univers et encore moins les personnages

Je me retrouve donc avec deux lectures ce mois-ci (toutes les deux des déceptions) !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je prévois de lire :


E-books:
- La mer éclatée, T1: la moitié d'un roi de Joe Abercrombie
- Half Bad, tome 1 : traque blanche de Sally Green

Romans papiers:
- Hunger Games, tome 3 : la révolte de Suzanne Collins
- Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune de Rachel Hawthorne
- La symphonie des abysses, tome 1  de Carina Rozenfeld
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté:
Aucun livre !! Waouw, je suis forte, hein ? ! ;)
(pile à lire actuelle     -     pile a lire prioritaire)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu:
Autant je n'ai presque rien lu, autant je n'ai rien vu (lol, je ne sais pas si cette phrase à un sens ! xP)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les photos du mois:
Préparez-vous, il y en a beaucoup !!! ♥

delightful | via Tumblr*0* <333book coverSponge bob fashion | TumblrCatCute kids fashion style ****Cute jacket and beaniesUntitledFashionista | via FacebookawwwStarbucksShadow of Angel | via Tumblrhot chocolate :DTumblrchristmas | TumblrCuteS’mores Triflesautumn | Tumblri'm dead. wanna hook up? | via Tumblr1,000,000 Pictures | via Facebook♡❄️ snow ❄️ Gingerbread latte Tumblr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce nouveau rendez-vous remplace ''Les bilans du mois'' et ''Les book hauls'' 
 

18 commentaires:

  1. J'espère que tes lectures te plairont plus pour le mois de décembre! Half Bad est un livre que j'aimerais bien lire également. :3 Bonnes lectures et bonne chance pour tes examens !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, les photos ! =D Est j'ai teeeeeellement envie de lire Love Letters to Dead !! =O
    Bon moi s de décembre !! :*

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très beau mois de décembre, en espérant que tes lectures te décevront moins ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère aussi, hihi !! ♥

      Supprimer
  4. Un beau mois de décembre à toi ;-) En espérant que tes lectures te plaisent plus.

    RépondreSupprimer
  5. Alors,

    De 1. Je trouve ton blog très beau ! Je suis complètement sous le charme *_*
    De 2. J'espère que décembre sera meilleur, ma pauvre ! Vite, un bon livre pour faire passer cette vilaine panne..
    De 3. La moitié d'un roi me tente carrément, je suis curieuse de connaitre ton avis à son propos :)

    Et ces photos sont magnifiques ! Bref, je te souhaite un très bon mois de décembre, et d'excellentes lectures, aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De 1. Merci beaucoup, cela me fait énormément plaisir ! ♥
      De 2. J'espère aussi ^^
      De 3. Je vais le lire et ma chronique sera sur le blog très prochainement !! :)

      Merci beaucoup, ton commentaire me fait chaud au coeur ♥

      Supprimer
  6. Oh quel dommage pour tes deux déceptions du mois !
    J'espère que le mois de décembre sera riche en belles découvertes :)
    Très jolies tes photos du mois :)
    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite un très bon mois de décembre également !! ♥

      Supprimer
  7. Dommage pour ces déceptions et cette panne de lecture . . . Courage <3

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que les lectures de décembre seront moins décevantes ! ;) J'aime bien les photos et surtout l'étage "Read"..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'aimerais bien avoir cette étagère 'Read' chez moi, perso ! ;)

      Supprimer
  9. Trop de cuteness dans les photos du mois :D
    J'espère que décembre sera moins chargé en déceptions :) Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...