12 déc. 2014

Week-end à 1000 #4 (12/12 au 14/12/2014) + BILAN


Je participe à nouveau au week-end à 1000 ! Alors je ne sais pas si j'y arriverai, mais mon but est surtout de lire 500 pages...

Le challenge se deroule entre le VENDREDI 12 décembre 19h et le DIMANCHE 14 décembre MINUIT. 
Ce challenge est organisé par Lilibouquine, pour s'inscrire rendez-vous sur son blog.


Je compte TERMINER/ lire :
   Couverture Fille des cauchemars, tome 1 : Anna
#Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite de Darynda Jones --> 415 pages
#L'Oeuf de Dragon de George R.R. Martin --> 192 pages
#Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune de Rachel Hawthorne --> 223 pages
#fille des cauchemars,tome 1 : Anna de Kendare Blake --> 336 pages

TOTAL = 1,166/1000
Pour suivre les challengeurs, 
rendez-vous sur le groupe facebook, 
sur twitter :  #weekendà1000  
ou encore sur Livraddict.


Mon Bilan :
Comme a chaque Week-end à 1000, je ne me suis pas tenue à ma sélection et je suis partie dans tous les sens ! J'ai terminé un manga, mais j'ai quand même bien pu avancer dans mes autres lectures même si je ne les ai pas finis, le but reste quand même de lire 1000 pages, pas de terminer le plus de livres possible, non ?? :D
Voici où j'en suis dans mes lectures:
   
        24/415                        90/192                        26/223         
 16155263 7260188
113/190                     30/30                         200/416


Ce qui me fait un total de 483 pages et 1 manga terminé

Je n'ai pas pu lire les 1000 pages, certes, mais j'ai bien pu avancer dans mes lectures et je remercie Lili pour ce super challenge et pour toute son organisation, ça ne doit pas être facile !! ^^

Love ♥

9 commentaires:

  1. Bon courage, ce n'est pas un challenge facile! :)

    RépondreSupprimer
  2. Fille des cauchemars est vraiment bien =D
    De belles lectures à toi pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, je le fais aussi, c'est la toute première fois! Bonnes lectures, fille des cauchemars est géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Fille des cauchemars me tente bien ^^
    Bon courage =D

    RépondreSupprimer
  5. Bon challenge ! Je suis à la moitié pour le moment ^^
    Charley Davidson, c'est un bon choix ! Pour mon tout premier week-end à 1000, j'avais sélectionné le tome 2, je l'ai dévoré, et au passage, j'ai réussi le challenge. Charley Davidson, c'est ma chance o/

    RépondreSupprimer
  6. Fille de cauchemars a l'air génial !
    Bon challenge et bonnes lectures à toi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh non, je l'ai loupé, je ne savais pas !!
    J'espère que tu as bien tout réussis ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tous vos commentaires !! Ça me fait énormément plaisir ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Super challenge ! (:
    Je te souhaite de belles lectures pour les livres que tu n'as pas fini :D *-*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...