30 déc. 2014

Top Ten Tuesday #9

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Le thème de cette semaine est :
Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015.

1. Acheté un seul livre par mois pour réduire au maximum de nombres de livre dans ma pal. //2. Lire au moins 60 livres. // 3. Me mettre à la VO (anglaise).// 4. Avoir des coups de coeurs [EDIT : après réflexion et après avoir écrit mon article sur mon "bilan de l'année 2014", je me suis rendu compte que j'en ai eu deux, c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien ;)].// 5. Ne pas lire ce que je DOIS lire, mais ce que je VEUX lire ! (ce qui me permettra d'avoir quelques coups de coeur et de superbes surprises, I hope ^^). 6. Lire un max. de seconds tome de mes saga en cours (ou tout simplement essayer de finir un max. de saga en cours). 7. Chroniquer chaque livres lus ! : parce que je ne le fais pas à chaque livre lu, je n'ai envie que mes chroniques deviennent une corvée et je ne veux pas m'obliguer à chroniquer, mais je vais tout de même essayer de le faire assez souvent pour chacun de mes livres.// 8. Continuer à harceler mes amis pour qu'ils lisent les romans que j'ai trooop aimé (ex: ''nos étoiles contraires" de John Green; ''Hushu hush'' de Becca Fitzpatrick;...). // 9. Garder mon blog le plus à jour possible et me faire pleins d'amis book-blogeurs .// 10. Arriver au bout que tous mes challenge en cours et mes résolutions.


Et vous ? Quels sont vos résolutions pour l'année 2015 ?
Love ♥

10 commentaires:

  1. Finir mes sagas, et n'acheté qu'un seul livre par mois c'est des résolutions que je dois te piquer ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-toi plaisir ! ;) ♥ Ce sont de bonnes résolutions auxquelles je dois absolument me tenir ! ^^

      Supprimer
  2. Tu n'as pas eu de coup de coeur du tout ? Je me sens triste pour toi :'D J'espère que l'année 2015 sera plus florissante! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai édité l'article, après réflexion je me suis rendu compte que j'en ai eu deux en fait ! hihihi ^^

      Supprimer
  3. Lire un peu de VO et lire plus de 2nd tome ça fait aussi partie de ce que j'aimerai faire ;)
    Et comme Marie des Neiges, j'espère que tu auras un peu plus de coups e coeurs en 2015 parce que là, c'est vrai que ça fait vraiment pas beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. On échange si tu veux, j'ai justement beaucoup trop de coups de coeur durant cette année 2014 ^^
    Effectivement, lire ce que tu veux lire et pas ce que tu dois lire va forcément te donner de meilleures lectures, du coup j'espère que tu ne seras pas chargée de lectures pour les cours :)
    Bonne année 2015, petite cacahuète ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je dois lire genre un livre par mois pour le cours de français, mais ça m'énerve, j'aime pas trop les livres que je dois lire pour les cours donc c'est souvent vite abandonné ! :(
      Merci petit Chubby Bunny ! ♥

      Supprimer
  5. Bonne chance pour tes résolutions ! (:
    Je vais aussi essayer de me mettre à la VO :D
    Hush Hush est une série que je lirai en 2015... :p
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! :D
      Je te conseil fortement Hush hush, perso, je vais bientôt lire le second tome ;)
      Bisous bisous !! ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...