5 déc. 2014

TAG - Problème de Lecteurs !


Coucou les ptits filous !
Je reviens avec ce nouvel article pour vous faire un tag, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du tag'' Problème de lecteurs'', j'ai été taguée par Eva du Blog Heaven Streets que je remercie du fond du coeur
Ze t'aime ma belle !
Alors, on y va ?
----

1 - Tu as 20 000 livres dans ta PAL, comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
Primo, j'espère que ma pal n'atteindra jamais ce chiffre, car ça fait vraiment peur !! *O*
Secondo, je pense que je commencerai par le livre qui me tente le plus au moment où je vais lire le livre en question, les livres que je choisis sont aussi en rapport avec mes lectures passées, je ne vais, par exemple, pas lire 5 romances en deux semaines, ça n'a pas de sens ! :P
2 - Tu as lu la moitié d'un livre et tu n'aimes pas, tu abandonnes ou tu continues ?
D'habitude je termine ce que j'entreprends. Je n'aime pas laisser des livres à moitié, on ne sait jamais ce que la fin nous réserve, mais si je m'ennuie vraiment, que j'ai l'impression de perdre mon temps et que je suis sur le même livre depuis des mois, oui, effectivement je l'abandonne !
3 - La fin de l'année approche et tu n'as pas fini ton challenge Goodreads. Est-ce que tu essaies de te reprendre et comment ?
Héhé, le fameux challenge Goodreads !!
Oui, en effet, pendant les vacances de Noël, j'essayerai de me rattraper et je lirai beaucoup beaucoup (en espérant que je serais pas en pleine panne de lecture, car ça risquerait de poser problème, oui oui !:/)
4 - Les couvertures d'une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas... Comment tu gères ça ?
Je me procure le reste de la saga en ebook bien sûr ! ;)
5 - Tout le monde aime un livre que toi tu n'aimes pas. A qui en parles-tu du coup ?
Bah, d'habitude je ne parle de livre avec personne puisqu'il n'y a quasi personne avec qui parler de livre dans mon entourage ( oui, je sais, c'est triste). Je parle donc généralement de mes ressentis envers un livre sur mon blog ou avec des coupinnes bloggeuses d'amours ♥
6 - Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu'est-ce que tu fais ?
J'arrête immédiatement ma lecture! Je ne veux pas que l'on se fout de moi ou alors qu'on me prenne pour une dingue, bah oui, il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent comprendre une lectrice passionnée (et surtout qui comprennent qu'on pleure parce que le passage qu'on lit est émouvant x))
7 - La suite d'un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?
Je pleure de frustration, oui oui ! :P, mais ça ne va vraiment pas, je cherche un synopsis qui spoil le bouquin. ''paske moi chui com sa, et voilà :D''
8 - Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis-tu non gentiment si on te pose la question ?
Je ne dis rien, j'attends patiemment que la personne oublie qu'elle m'avait demandé que je lui prête mes bouquins, mdr xD, je n'aime vraiment pas prêter un livre intacte et le récupéré avec des pages en moins (bon ok, j'exagère, mais voilà, on se comprend hein !)
9 - Tu as choisi et reposés 5 livres le mois passé. Comment gères-tu ta panne de lecture ?
Je ne fais rien de spécial ! J'attends un petit moment que l'envie de lire revienne et ça ne dure pas longtemps, aha :)
10 - Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d'acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
Ouiii, tellement de livres me font envie, mais par mois, je me permets de m'en acheter deux ou trois. Il y a bien sûr des exceptions où je fais un gros craquage et j'en achète, heuuu, beaucoup ! :D
11 - Après les avoir achetés, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?
Ils peuvent y rester des mois voir des années, bah oui, j'ai environ 350 livres dans ma pal et je ne lis même pas 100 livres en un an, alors voilà :P

Je tague : 


Voilà, c'est tout pour ce tag, j'espère que ça vous a plu et que vous en savez un peu plus sur la personne teeeellement intéressantes *ironie* que je suis ! :D
Love ♥

11 commentaires:

  1. Ah là là, je viens de découvrir ton blog et je le trouve extra, j'adore <3
    J'ai pas d'autre mot, donc à une prochaine fois Ah Ah :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais il est super ce tag! :D Je connais déjà les #problèmesdelecture de Jordan ou bien de chez PKJ mais je ne savais pas qu'un tag existait. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir taguée, je réponds aux questions rapidement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben il existe celui-là aussi, ahah !!
      J'ai hâte de lire ton tag ! :)

      Supprimer
  3. J'ai du abandonner 2 ou 3 livres maximum, c'est vraiment rare et souvent je préfère même m'imaginer que je ne l'ai jamais acheté ! ;)
    350 livres dans ta PAL ??? J'en ai une trentaine et je suis déjà désespérée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore, j'en ai un peu plus que 350 ! Ahaha ! :D

      Supprimer
  4. Quand tu dis dans la question 10 "il y a bien sûr des exceptions"... tu veux parler d'habitude plutôt, non ? J'ai l'impression que tu fais des craquages assez souvent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaah !! Quand je fais des craquages, ce sont des gros craquages, j'accepte ! Mais c'est pas souvent !

      PS: ça fait 2 mois que je n'ai pas acheté de livre ! Oui,oui, 2 mois :P

      Il n'y a pas de quoi mon ptit sucre d'orge ♥♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...