27 déc. 2014

Saturday's Award Book #5

Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu,  livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


----

L'Award de la semaine est :
Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas

----
Les nominés sont...
#La Voleuse de livres de Markus Zusak
#Soldat Peaceful de Michael Morpurgo
#La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker

----
Et l'heureux gagnant est... 

La Voleuse de livres de Markus Zusak

Oui, je sais le film est déjà sorti et je pense que je suis la dernière personne sur terre qui n'a toujours pas lu ce livre !! Mais il y en tellement que je ne sais pas lequel lire en premier dans ma pal ! 
PS : Je n'ai pas encore vu le film, je vais d'abord lire le livre, promis ! ^^



À samedi prochain !
Love ♥

18 commentaires:

  1. J'ai lu la Voleuse de Livres mais je comprends qu'il puisse faire un peu peur. :'D

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'adore ce rendez-vous et c'est vrai que j'ai pas mal de livres dans ce cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! :)
      Je ne suis pas la seule alors, hihi ! xD ♥

      Supprimer
  3. Il faut absolument que tu lises La voleuse de livres !!! C'est un des meilleurs livres au monde, vraiment :) Et j'avais aussi adoré Soldat Peaceful ! Par contre, je n'ai pas lu Harry Québert non plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu les deux premiers "nominés", et ce sont deux livres que j'ai beaucoup aimés ! ^^
    Bonne lecture avec le pavé qu'est la Voleuse de Livres, pour quand tu te lanceras, petit Rudolf ♥

    RépondreSupprimer
  5. La voleuse de livres est un énorme coup de cœur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour beaucoup de personnes il me semble ! :)
      J'ai hâte de le lire ! ♥

      Supprimer
  6. Il est tellement énorme ce livre... Il faudrait que je le lise aussi♥ (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, promis je vais le lire bientôt ! :)

      Supprimer
  7. Comment laisser "La voleuse de livres" et "Soldat Peaceful" dans une PAL ?!? Pour "Soldat Peaceful", c'est impardonnable ! Comment motiver ?? Il est court et se lit en une nuit ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ''Soldat Peaceful'' est assez court !
      Je vais les lire bientôt, j'espère !

      Supprimer
  8. Rassure-toi, je n'ai pas encore lu le livre non plus ^^ mais il a l'air génial !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...