20 déc. 2014

Saturday's Award Book #4 - 1l/12/14

Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu,  livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


----

L'Award de la semaine est :
Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

----
Les nommés sont...
#La 5e Vague, tome1 de Rick Yancey
#Starters, tome 1 de Lisa Price
#L'amour interdit, tome 1: Halo de Alexandra Adornetto

----
Et l'heureux gagnant est... 

La 5e Vague de Rick Yancey


La 5e Vague est un me mes livres préférés, c'est un roman que je n'ai pas pu lâcher et que j'ai lu d'une traite.
 Une lecture inoubliable ♥♥


À Samedi prochain !
Love ♥

14 commentaires:

  1. Ce livre est dans ma pile à lire alors je suis contente de voir qu'il te plait tellement ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais !! Sort-le immédiatement de ta pal !!
      C'est un ordre !!!! :P

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je l'achète, je ne vois que des bons avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sinon tu passerais à côté de cette merveille, et ça serait dommage ! :'(

      Supprimer
  3. Trois romans que je n'ai pas encore découvert... Mais, pour la 5e Vague, ça ne devrait pas tarder ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec La 5eme vague !!! Et c'est vrai que Starters est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'on soit du même avis ! Le contraire n'aurait pas pu être possible, ahahaah :D

      Supprimer
  5. Il faut vraiment que je le lise, ça ne va pas, là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON NON, ça ne va pas du tout !! Tu me déçois énormément ma chère.
      Ahahah, je plaisante, mais plus sérieusement ne passe pas à côté de ce livre !!
      Il est vraiment super, alors tu ferais bien de le lire !! :D :D ♥

      Supprimer
  6. Complètement d'accord pour la 5e vague ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Suis-je la seule à ne pas encore l'avoir lu ?!? x') ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...