6 déc. 2014

Saturday's Award Book #3 - 06/12/14


Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

----

L'Award de la semaine est :
Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout

----

Les nommés sont...


#La sélection, T1 de Kiera Cass
#Le cirque des rêves de Erin Morgenstern
#La symphonie des abysses, T1 de Carina Rozenfeld

----
Et l'heureux gagnant est... 
stars

Le cirque des rêves de Erin Morgenstern

-"Monsieur le plombier... IL EST PAS TROP BOOOO MON LIVRE ????" :P

À Samedi prochain !

12 commentaires:

  1. Alors là, je suis entièrement d'accord, ces trois livres sont trop beaux !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux!!!
    J'adore ta bannière, elle est trop mimiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Le cirque des rêves a l'air très beau ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue il est trop beau ce livre :3 je veux le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux le lire, il est dans ma pal !! :P

      Supprimer
  5. Je ne l'ai pas lu mais il st très beau, c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord! Entre tes trois livres séléctionnés, c'est sans aucun doute la couverture que je préfère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai de bons goûts, ahaah ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...