7 déc. 2014

Rien que pour la couverture #15

rien que pour la couverture #15

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 
trouvailles !}

Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.
17331828 16131484 6323104  20601687 18189606  17904985 8475505 18296016 17878931 21570318

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

24 commentaires:

  1. Encore une très belle sélection ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Even in Paradis et Red Queen donnent juste envie de sauter dessus *_*

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois de très belles couvertures <3

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférée de ta sélection, c'est The bronze horseman, sans hésitation ! Elle est stupéfiante !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement fan de la couverture de Red Queen ! J'aimerai beaucoup qu'ils gardent la même pour la VF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ils gardaient les mêmes couvertures pour tous les livres traduits en français !

      Supprimer
  6. De très belles couvertures, j'adore Talon *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, elle est magnifique cette couverture !! ♥

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'elles sont très jolies! Coup de cœur pour le livre de P. Simons! J'adore!
    J'ai Rebelle Belle dans ma PAL et ils auraient vraiment du garder la couverture VO pour le coup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils n'auraient vraiment pas dû changer la couverture de Rebelle Belle, elle ne me donne pas envie de l'avoir dans ma bibliothèque cette couv' française ! :P

      Supprimer
  8. Superbes couvertures! Je pense que ma préférée est "The Ring and the Crown" ; je trouve les couleurs très jolies.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle sélection de très belles couvertures !

    RépondreSupprimer
  10. Crimson bound *_* déjà que je bavais sur Cruel Beauty. Il me les faut

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...