24 déc. 2014

Pal des vacances d'hiver (décembre 2014)

Pal des vacances d'hiver
 
À finir:
1: L'Oeuf de Dragon de George R.R. Martin. 
2: Les Gardiens de l'ombre,tome 1 : Pleine Lune de Rachel Hawthorne



---

À lire:
1: La 5e Vague, tome 2 : La Mer Infinie de Rick Yancey
- J'avais bien aimé le premier tome.
Non, je mens, OK... Le premier tome est mon livre préféré de tous les temps, je ne l'échangerais contre aucun autre livre. --- aaidgiffhezhuoeheozf --- JE L'AIME !!!! ♥♥♥

***
2: La symphonie des Abysses, tome 1 de Carina Rozenfeld. (à lire pour le 01/01/2015)
-Ce livre est dans ma pal depuis des mois, j'attendais le bon moment pour le lire (je ne sais pas ce qu'est un bon moment mais bon, voilà quoi, j'attendais xP !!).
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce livre et en plus c'est un livre de la Collection R, alors je ne pense pas que ce livre va me décevoir ! Il n'a pas intérêt en tout cas ! :D

***
3: La Malédiction Grimm de de Polly Shulman. 
-Encore un livre qui traine dans ma pal depuis 154632 années, maintenant, je me suis décidée, je vais le lire !!! (enfin, j'espère :P)

***
4: La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson.
-Encore un roman de la Collection R que je dois lire depuis x mois, j'en entends beaucoup de bien, alors je n'ai pas d'excuse. Voilà ! (la-fille-qui-parle-à-soi-même-c'est-très-narmol)

***
5: Le cirque des rêves de Erin Morgenstern.
-J'avais découverts ce livre sur la blogosphère anglaise, j'avoue que je suis amoureuse de cette couverture et de cette mise en page, de cette tranche rouge,... OMG !!
Bref, à lire et à découvrir ! :D
---

Voilà un petit aperçu des romans que je compte lire ces vacances, j'espère pourvoir tous les lire.

(Même si je sais que je ne vais pas tous les lire parce que je suis fainéante et que j'aime bien regarder des séries ~PLEIN DE SERIES~ en ce moment ^^)

♥ Les lectures communes sont les bienvenues ! ♥

18 commentaires:

  1. Oh une jolie PAL :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je lise La 5e Vague tome 1 *^* Bonnes lectures à toi, bonnes vacances et bonnes fêtes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui !!! Tu dois lire le premier tome !!!! ♥ Bonne fêtes à toi !!

      Supprimer
  3. La 5ème Vague... Il faudrait peut-être que je le lise x')
    Je te souhaites de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il le faut !!
      De belles lectures à toi également ! ♥

      Supprimer
  4. C'est une belle sélection ! J'espère que tu aimeras La symphonie des abysses ;) je l'ai trouvé super !

    RépondreSupprimer
  5. La malédiction Grimm est vraiment sympa ! Et la 5e vague tome 2 est aussi dans ma pal :)
    De belles lectures à toi, j'espère qu'elles te plairont :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! De belles lectures à toi aussi ! :) ♥

      Supprimer
  6. Je vais bientôt lire la ''malédiction Grimm'', bonnes lectures !! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je lise le premier tome de La 5e vague ! Et j'aimerais bien tenter aussi La symphonie des abysses, j'avais beaucoup aimé Phaenix du même auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que tu le lises !! (je dis ça à tout le monde, ahah :D)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...