28 déc. 2014

In my mailbox #6

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Durant la semaine du 22 au 28 décembre,
[+1 romans dans ma pal]

----
Dans ma ''boîte aux lettres'' :



Le tant attendu livre de l'année 2014 ! La Mer Infinie à enfin rejoint ma pal, je suis super contente, je vais le commencer dès aujourd'hui ! Je ne peux plus attendre ! :D :D
[La-fille-trop-excitée-parce-qu'elle-à-reçu-un-livre-lol]


***

Love ♥

18 commentaires:

  1. Objectif pour l'année 2015 => Découvrir la saga La 5e vague ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Comme Marinette, il faut absolument que je commence cette saga, depuis le temps que j'en entends parler ! :)
    Bonne lecture Sweet Heart ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je lise le premier tome... :D

    RépondreSupprimer
  4. Il me tente beaucoup celui-ci !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Il m'attend dans ma pal, celui-là ^^ bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. La mer infinie ♥ S'il ne fallait recevoir qu'un livre pour Noël, c'était bien celui-là !! C'est un très beau cadeau ! Il est dans ma PAL pour le moment, j'ai donc hâte de voir ton avis sur ce deuxième tome.
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour le moment je me régale avec ce bouquin ! :D ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...