8 déc. 2014

[H-S] Je partage ma découverte d'une fan-fic blogueuse avec vous ! ♥



Présentation

Coucou les amis, aujourd'hui j'ai découvert, grâce à une amie, une blogueuse qui écrit des fans fictions, j'ai lu son prologue et je l'ai trouvé vraiment super intéressant, alors je me suis dit qu'il y a sûrement des personnes entre vous qui aiment lire les fans fictions. Cette blogueuse a publié ''3 tomes'' sur son blog, je vous mets tous les liens ci-dessous.

Bonnes lectures.



TOME I - Love me






F.A.Q : POSES UNE QUESTION A TON PERSO FAVORI






TOME III - Save me

PROLOGUE - CHAPITRE 01 - CHAPITRE 02 - CHAPITRE 03 
BONUS N°01 - BONUS N°02 - CHAPITRE 04 - CHAPITRE 05
CHAPITRE 06 - CHAPITRE 07 - CHAPITRE 08 - CHAPITRE 09 
CHAPITRE 10 - CHAPITRE 11 - CHAPITRE 12 - ÉPILOGUE



Vous pouvez aussi vous rendre sur son blog ICI

6 commentaires:

  1. OMG c'est trop mignon ♥ Merci pour cet article, ça me touche vraiment beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je sens que je vais passer un merveilleux moment de lecture ! ;) <3

      Supprimer
  2. Juste par curiosité, c'est qui ton amie grace à qui tu as découverts mon blog ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes meilleures amies et ma voisine, elle rôde sur internet en quête de fan-fiction (qu'elle adore lire), elle n'a pas de blog personnel ! ;)

      Supprimer
    2. D'accord :3 j'ai hate d'avoir ton avis sur ma fiction alors :3 Il parait que c'est une bonne fiction, j'ai pas une vision assez objective pour te dire si ma fiction est bien ou pas alors je te laisserai en décider .♥ en tout cas merci beaucoup pour cet article ♥

      Supprimer
    3. Je t'enverrais le lien de mon avis ! De rien ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...