22 déc. 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #13


[C'est lundi que lisez-vous ? #13]




Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Côté lecture » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici, on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blog » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.


La semaine dernière, j'ai lu:

16038792                                16155263
                                Bloody Kiss                                      Adeotoko Shichihenge                     
                                  de Rina Yagami                                        de Sayo Momota                               
                                 40 pages                                                    30 pages                                 

5322135                                 6419511
Bloody Kiss, Vol. 01                                 Bloody Kiss, Vol. 02
de Kazuko Furumiya                                 de Kazuko Furumiya
191 pages                                                    208 pages

11915467                              
       1/3 no Kareshi                                 Love letters to the dead
dAoi Shimaki                                       de Ava Dellaira
52 pages                                                319 pages


En ce moment, je lis:

L'Oeuf de Dragon 
de George R.R. Martin
Quatre-vingt-dix ans avant les péripéties du « Trône de Fer », Aegon, de la lignée royale, surnommé l'Oeuf, court les routes incognito comme écuyer d'un chevalier errant, Dunk. Au hasard des chemins, le duo se voit convié par le fringant Jehan le Ménétrier à participer à un tournoi richement doté qui sera le clou des noces de lord Beurpuits. Au champion ira le grand prix, un inestimable Oeuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d'intrigues et d'ambitions, petites et grandes, et qu'une prophétie annonce de grands événements.


De fait, après la rébellion, les partisans de Deamon Feunoyr, qui a chassé quelques années plus tôt la fine fleur des chevaliers en exil de l'autre côté de la mer, fomentent une nouvelle conspiration. Certains souhaitent déposer le souverain légitime pour installer leur propre prétendant. À leur corps défendant, Dunk et l'Oeuf se retrouvent au coeur du complot.






Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune 
de Rachel Hawthorne

Kayla, 17 ans, commence son premier job d'été dans une réserve naturelle. Dès son arrivée, elle se sent dans son élément. Elle apprécie la compagnie de sa nouvelle amie Lindsey et est subjuguée par le ténébreux Lucas, qui la fascine et l'effraie à la fois.
Alors qu'elle accompagne un étrange groupe de scientifiques pour une randonnée au plus profond de la forêt, Kayla apprend l'incroyable : les Gardiens de l'Ombre existent vraiment et pourraient bien être là, tout près...








Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas 
de Tahereh Mafi 
Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. Et pour Juliette, ce sera sa vie.

Entrez dans l’esprit tourmenté de Warner





Ensuite, je lirais:
Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite
de Darynda Jones




Côté séries et films:
Que des coups de coeur pour les séries et les films de cette semaine, je suis super contente !
Je dois absolument lire la suite du Labyrinthe et de Hunger Games (je n'ai lu que la première moitiée du livre xP)
 
                                
HTGAWM - saison 1 épisodes 1 à 9                  Reign saison 1 épisodes 12 à 22
                                                                                et saison 2 épisodes 1 à 10            





Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.
Bisous.

16 commentaires:

  1. L'oeuf de dragon m'a un peu déçu j'espère que tu l'apprécieras plus que moi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à la moitié et je suis assez déçue !
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Une très belle semaine, j'ai l'impression ^^
    Bonnes lectures et JOYEUX NOËL !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ! ♥ Bonnes lectures et bonnes fêtes à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  3. Whaou ! Joli bilan de la semaine !

    Nous te souhaitons une bonne semaine et surtout un Joyeux Noël :D

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d'excellentes lectures et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  6. Ah, insaisissable :D j'avais adoré les films que tu as vu au ciné ! *-*
    Belle semaine & joyeuses fêtes à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai aussi trooop adoré !!! Merci beaucoup ! ♥♥♥

      Supprimer
  7. Une superbe semaine =)
    J'avais adoré Love Letters to the Dead♥ (:
    Je te souhaite de belles fêtes et une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Love letters to the dead a été une petite déception pour ma part :'(
      Merci beaucoup ! ♥♥

      Supprimer
  8. J'ai très envie de commencer la série How To Get Away a Murder, même si ce n'est pas absolument pas raisonnable au vu de toutes les séries que je regarde déjà :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te conseil de la commencer car tu ne sera pas déçue, pour l'instant il n'y a que 9 épisodes, mais tu fais comme tu veux ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...