29 nov. 2014

Saturday's Award Book #2 - 29/11/14


Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.



Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

L'Award de la semaine est :
Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C'est-Pas-Que-J'ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi ...
----
Les nommés sont...

  
#Love lettters to the dead de Ava Dellaira
#Le journal de Stefan, T1 de L.J. Smith
#Pouquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
----
Et '' l'heureux '' gagnant est... 

Le journal de Stefan,T1 de L.J. Smith


Pourquoi ?
Parce que cette lecture n'a pas été une des meilleurs même si je n'ai aimé aucun des livres présentés ci-dessus, ''Le journal de Stefan'' est celui qui m'a le plus déçu et ce n'est pas celle que je mettrai en avant dans ma bibliothèque, ahaha! :) 



À Samedi prochain !

6 commentaires:

  1. Le tome 1 du journal de Stefan m'a plutôt plu mais alors la suite ... une vraie calamité pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le journal de Stefan c'est un des rares que j'ai vraiment galéré à finir...

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça se fait que tu mettes Love Letters to the Dead? Je ne l'ai pas aimé, j'avoue, mais la couverture est trop belleuhhhh :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, c'est vrai, elle est jolie, mais le contenu du livre est moche, ahahah xP

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...