22 nov. 2014

Saturday's Award Book #1 - 22/11/14


Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.



Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Et aujourd'hui, on élit le Award du...
Livre-Que-Je-N'ai-Pas-Aimé-Mais-J'ai-L'impression-D'être-La-Seule-Au-Monde-Et-Du-Coup-J'ai-Peur-Qu'on-Intente-A-Ma-Vie-Si-Je-Le-Dis
----
Les nommés sont...
  Couverture Damnés, tome 1
#Love lettters to the dead de Ava Dellaira
#Loin de tout de J.A. Redmerski
#Damnés de Lauren Kate
----
Et '' l'heureux '' gagnant est... 

Loin de tout de J.A. Redmerski


Pourquoi ?
Des trois livres que j'ai choisis, ''Loin de tout'' est celui qui fait le plus de bruit, il a même reçu un prix (je me demande pourquoi d'ailleurs -_-)
Comme le titre l'indique, ce livre est loin de tout, loin d’être réussi, loin de remplir ses promesses, loin d’être émouvant, loin d’être passionnant, loin d’être original, loin de mériter les quelques heures qu’on perd à le lire et il ne nous mène, en effet, absolument nulle part. Lecture inutile.



À Samedi prochain !

8 commentaires:

  1. Je suis contente que le RDV t'ait plu! :D Pour Love Letters... Ben on se comprend voilà^^ Par contre Damné est dans ma PAL et je n'en entends que du négatif donc j'ai PEUR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      À part sa couverture, Damnés ne vaut pas la peine d'être lu -_-

      Supprimer
  2. Sympa ce RDV ^_^ Le premier est le seul que j'ai lu, et j'avais apprécié, mais pas autant que la plupart des gens... Loin de tout me tente quand même bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! :D
      J'espère que tu l'aimera plus que moi alors ! :)

      Supprimer
  3. Loin de tout ... Mouahaha j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce rendez-vous, je ne connaissais pas ^^
    Comme Marinette, je n'ai lu que Love Letters to The Dead, et c'est vrai qu'il m'avait déçue aussi... Donc non, tu n'es pas la seule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que je ne sois pas la seule, je l'ai carrément abandonné, je vais poster ma chronique bientôt ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...