30 nov. 2014

Les sorties littéraires tentantes #3 - decembre 2014

Les sorties du mois de décembre qui me tentent énormément

Sortie le 3 décembre 2014

 
Le résumé:


Dans le dernier roman des races anciennes,deux amants se retrouvent sur ​​des chemins différents,déchirés entre leur devoir de Wyr et la passion qui les lie ...



Avant sa rencontre avec Dragos,mi-WYR mi-humain Pia Giovanni était seul et en fuite.Maintenant, elle est en couple,enceinte et en direction du sud pour réparer la relation effiloché du Wyr avec les Elfes.Être séparé de Dragos est douloureux,mais pour le bien de la Wyr enceinte ils ont besoin de comprendre comment être partenaires,dans plus d'endroits que juste la chambre.


À New York pour présider les Jeux de sentinelles,Dragos est inquiet au sujet de sa compagne,mais il sait que trouver deux sentinelles de remplacement est essentiel pour montrer au reste des races anciennes ce que la force brutale et la demeure Wyr peut être.Mais comme les jeux se réchauffe,les négociations de Pia avec les Elfes prennent un tournant pour le moins dangereux,tendant son lien avec Dragos et le danger vers l'être quileur est cher ...




Sortie le 5 Décembre 2014

   
Le résumé:

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.




Sortie le10 Décembre 2014 

  
Le résumé:

À Dust City règne la loi du plus fort.

Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon.
Jusqu’au soir où sa vie bascule.
Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.

Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...




11 commentaires:

  1. Je t'avoue que pour l'instant il n'y en a vraiment aucun des trois qui me tente :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va soulager ton portefeuille, ahahah !

      Supprimer
    2. exactement, un mal pour un bien. :'3

      Supprimer
  2. Ah le troisième tome de La meute du Phénix, je l'attends aussi ! J'ai adoré le second tome :D

    RépondreSupprimer
  3. Petit commentaire pour te dire que je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh merci beaucoup !! C'est super gentil <3 <3

      Supprimer
  4. Hum, malheureusement, sortie repoussée pour le troisième tome de la meute du phénix :( Ce sera pour janvier, si je ne m'abuse !

    RépondreSupprimer
  5. De très grosses tentations en effet ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...