19 oct. 2014

Rien que pour la couverture #13

rien que pour la couverture #13

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère).
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes
trouvailles !}

Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.
Muse (Mercy, #3) 14290364 After the End (After the End, #1) 16102412 17331289 16085488 17332270 17264131 13576618 18046744

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

14 commentaires:

  1. La couverture de Champion me plait bien =) Et, After the end, Neverwas et Awounded name sont top également. Belle sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces couvertures sont vraiment magnifique ! Belle sélection !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolies *_* La couv de Champion est vraiment très belle ! Je suis bien contente qu'on l'ait gardé en VF :D J'aime aussi beaucoup celle de Tumble & Fall et Still Star-Crossed !!
    De très beaux choix !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes belles ! Ma préférence va à After the end que je trouve sublime !

    RépondreSupprimer
  5. On en prend plein les yeux !
    J'aime beaucoup Neverwas

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de Neverwas est vraiment très belle <3
    Très belle sélection !

    RépondreSupprimer
  7. Les couvertures sont magnifiques ! Celle de Muse est la plus belle je trouve, mais Champion est pas mal non plus ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique sélection ♥ Vraiment superbes ces couvertures.
    J'ai une préférence pour Muse, After the end, et Tumble & Fall !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis contente que ma sélection vous plaise ♥♥ kiss ^--^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...