23 oct. 2014

[NEWS] La couverture du tome 4 de la saga ''La sélection'' a été dévoilée !

The-Heir

La couverture du tome 4 de la ''Trilogie" de la Sélection de Kiera Cass a été dévoilée !
"The Héir'' donc "L'héritière" en français, va paraître en France en mai 2015 !
Il n'y aura donc pas trois, mais cinq tomes !

Et matez-moi cette couverture *O*


Le résumé : 

VO:
“Twenty years ago, America Singer entered the Selection and won Prince Maxon’s heart. Now the time has come for Princess Eadlyn to hold a Selection of her own. Eadlyn doesn’t expect her Selection to be anything like her parents’ fairy-tale love story. But as the competition begins, she may discover that finding her own happily ever after isn’t as impossible as she always thought.”

----
VF:
« Vingt ans auparavant, America Singer avait participé à la Sélection et conquis le cœur du Prince Maxon. Le jour est désormais venu pour sa fille, la Princesse Eadlyn, de participer à son tour à l'aventure. Eadlyn ne s'attend évidemment pas à vivre le même conte de fées que ses parents. Mais alors que la compétition débute, elle découvre que la quête du "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" pourrait être un rêve atteignable. » 



La vidéo de préparation de la couverture est ici :
http://bcove.me/1dperqjz

5 commentaires:

  1. OMD je viens juste de voir ça sur booknode et je suis en mode excitée depuis tout à l'heure, la couverture et le résumé sont jdfvksjgskfvn *.* ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette couverture est trop belle ! Et je suis trop contente qu'encore une fois la Collection R nous permette d'avoir ce roman dans le même temps que les Etats-Unis :D J'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, elle est magnifique ♥
    Encore plus belles que celles des tomes précédents !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais pas sûre de vouloir poursuivre la saga (j'ai été assez déçue du tome 3) mais avez une couverture pareille.... En plus, le résumé donne plutôt envie donc peut-être que je me laisserai tenter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique!! c'est ma préférée!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...