9 oct. 2014

Challenge : Bingo littéraire


Coucou !
Encore un nouveau challenge livresque, je sais, je sais, mais j'adore  ça, surtout que celui-ci est super cool, il a été crée par "Mirtica" vous pouvez retrouver le challenge sur livradict ICI

Le but de ce Challenge est de finir la grille du Bingo que vous voyez juste au dessus.
Ce challenge se déroule du 07 octobre au 31 décembre 2014.


Règles du Challenge : 
  • Possibilité de rejoindre le Challenge à n'importe quel moment sur son blog ou directement sur le forum de Livraddict
  • Pas d'obligation d'avoir de blog, ni de poster d'avis sur chaque livres lus
  • La case du milieu est une case bonus, n'importe quel livre est accepté
  • Un seul livre par case accepté et un seul thème par livre

Les Points :
  • Une case remplie = 1 Pt
  • Ligne ou colonne remplie = 5 Pts Bonus
  • Grille remplie = 10 Pts Bonus


Modèle : LadyChouux



Déroulement du challenge :





4 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton concours petite framboise ♥
    Le concept est génial ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet il a l'air très sympa ce challenge, mais je suis en restriction cette année :)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux participer, ça a l'air génial! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...