17 oct. 2014

Bilan du mois de septembre 2014



 Je ne veux pas vraiment me répéter, si vous souhaitez connaitre les raisons pour lesquels j'ai lu seulement deux livres ce mois-ci, vous pouvez vous rendre :
ici !
Je vous parlerais des deux romans présents ci-dessous dans les chroniques qui seront postées très bientôt ! :)
----
2 livres lus
1 livres formats papier et 1 en format numérique,
1 livre à été emprunté de la bibliothèque.
----
Mon système de classement pour les bilans :
-les romans : Coup de cœur, j'ai adoré, sympa, coup de gueule
-les mangas et les bandes déssinées

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



//

//

//


Couverture Beautiful Bastard / Charmant salaudCouverture Pars vite et reviens tard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 et 
/ Aucuns BD ni manga lu ce mois /
Les nombres
.Livres lus: 2
.Pages lues: 667



.Bisous ♥ Suzy.

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de tout cœur que ton mois d'octobre se passe mieux que celui de septembre ♡ Courage et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ce bilan, j'espère qu'octobre est bien mieux à ce niveau et aux autres ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour ce mois, j'espère que le mois d'octobre sera mieux pour toi (:
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oula ! "Que" deux livres, et des déceptions, en plus... Tu m'avais habituée à mieux ! ^^
    J'espère que ton mois d'octobre se passe mieux que celui de septembre, et que ton bilan sera meilleur ! :-)
    Gros bisous ninnin ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste trop fan du design de ton blog *o*
    J'espère que tes prochaines lectures seront meilleures ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...