30 sept. 2014

Top ten tuesday #8

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

PAL personnelle



Pour les cours :
 
Oui, je sais, il y en a plus de dix :P

2 commentaires:

  1. ... Pourquoi t'as mis cinquante mille couverture pour la ligne verte, mon canard ?
    Tu n'as toujours pas lu Love Letters to The Dead ? O.o
    J'avais été un peu déçue, j'espère que ce ne sera pas ton cas ;-)
    De merveilleuses lectures à toi, petite amande (j'adore ça !!) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, sur Goodreads il y en a cinquante mille alors voilà mon éléphant (ça devient n'importe quoi) !! :D
      Non, avec les livres pour les cours qui ralentissent mon rythme de lecture, non (je n'en suis même pas à 50%) :(
      Merci beaucou, petit cupcake à l'oreo ! >-<

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...