9 sept. 2014

Top ten Tuesday #7

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est :
Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres.

[Les auteurs ne sont pas classés pas ordre de préférence]

1. Rick Yancey, dont je n'ai lu que la 5e Vague et que je voudrais lire les autres oeuvres
2. Lisa Price, parce que j'ai lu lu le roman ''Starters'' qui était en même temps ma première dystopie ♥!
Couverture La 5e vague, tome 1Couverture Starters, tome 1

3. J.K.Rowling, donc je n'ai pour l'instant lu seulement le premier tome de sa saga ''Harry Potter'', mais ne vous inquiétez pas, je compte lire la suite très bien tôt.
4. Tahereh Mafi, car je viens de lire son roman ''Ne me touche pas'' que j'ai énormément apprécié, je compte bien évidemment poursuivre cette saga qui a l'air d'être très prometteuse !
Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciersCouverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

5. Kathy Reich, qui est une auteur que j'apprécie beaucoup pour sa magnifique plume, je continuerais sa saga ''Viral'' avec grand plaisir !
6. John Green... et oui, car ce nom devait se trouver dans ce Top Ten, c'était obligé ! Après mon gros coup de coeur pour nos étoiles contraires, j'ai hâte de me procurer les autres romans de cet auteur !
Couverture Viral, tome 1Couverture Nos étoiles contraires

7. Kiera Cass, car j'ai beaucoup aimé son roman "La sélection''.
8. Cat Clarke, car même si son livre ''Cruelle'' n'avait pas été un coup de coeur, j'ai hâte de lire son autre roman : ''Revanche''.
Couverture La sélection, tome 1Couverture Cruelles

9. Michel Hodking, car j'ai beaucoup aimé ''Qui est mara dyer ?'' et je voudrais bien connaître la suite de la saga après une telle fin. Waou !!
10. Becca Fitzpatrick, car je suis amoureuse de sa plume et de son personnage ''Patch'' dans sa saga ''Les anges déchus"
Couverture Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ?Couverture Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush

Et bien d'autres encore...

4 commentaires:

  1. Pas mal des livres que tu cite me font envie, et j'en ai lu aussi beaucoup (hush hush, ne me touche pas, les Harry potter, et starters par exemple ^^) ! ;-)
    J'aime bien ton classement, petite tartine au Nutella ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je m'étonnais que tu n'ais pas le même thème pour ton TTT que tous les autres que j'ai parcourus x) Mais en fat, tu es juste en avance d'une semaine ^^ J'aurais dû faire ça également, moi qui n'étais pas très inspirée par le thème.

    Pour en revenir à ton TTT, j'aimerais beaucoup lire aussi un autre Tahereh Mafi, ou encore Kiera Cass ! Pour Rick Yancey, j'ai surtout déjà hâte de lire la suite de La 5ème vague :D J'avais beaucoup aimé aussi les romans de Lissa Price ! A voir si on entendra plus parler de l'auteur par la suite !
    Je n'ai pas encore lu Qui est Mara Dyer ? mais j'ai de plus en plus hâte de le faire ! Quant à John Green, j'espère que tu en liras d'autres ! Et qu'il écrira d'autres romans ♥

    RépondreSupprimer
  3. Robert Louis Stevenson, "L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde" J'aimerais bien découvrir les autres livres de cet auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux absolument lire la suite de Qui est Mara Dyer !
    J'ai également hâte de lire la suite de La 5e vague.
    En tout cas, je te conseille de découvrir d'autres livres de Cat Clarke et John Green ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...