2 sept. 2014

Top Ten Tuesday #6

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire.


1. La 5eme vague, tome 2: La mer infinie de Rick Yancey.
2. Mis Peregrine et les enfants particulier, tome 1 de Ransom Riggs
  

3. Revanche de Cat Clarke
4. Le Joyau de Amy Ewing
  

5. Keleana l'assassineuse, tome 1 de Sarah J.Maas
6. Chroniques lunaires, tome 1: Cinder de Marissa Meyer
  Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

7. Enclave, tome 1 de Ann Aguirre
8. La symphonie des abysses, tome 1 de Carina Rozenfeld
Couverture Enclave, tome 1  Couverture La symphonie des abysses, tome 1

9. Multiversum, tome 1 de Leonardo Patrignani
 10. Night School, tome 1 de C.J.Daugherty
Couverture Multiversum, tome 1  Couverture Night School, tome 1


Et bien d'autres encore...

14 commentaires:

  1. Keleana est une lecture très agréable, je te le recommande :) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très très bien que Miss Peregrine figure dans ton Top ツ
    Elle est vraiment super cette saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ce livre a l'air tellement génial que ce ne serait pas possible de ne pas le faire figurer dans un Top Ten de ce thème !!

      Supprimer
  3. Miss Peregrine et Revanche sont vraiment bien ! Je te les conseille !!
    Et sinon je t'avoue que tous les autres livres de ta liste me tentent !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hâte de les lire, oui parce que je vais me les procurer, tôt ou tard ! C'est obligé ! ^^

      Supprimer
  4. Le Joyau, Cinder et Enclave me tentent pas mal ! Ah, Keleana <3 Ce livre est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte hâte hâte de les lire (un jour) ! ^^

      Supprimer
  5. Miss Peregrine aurait dû être dans ma liste aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Multiversum est pas mal, même si ce n'est pas mon préféré ;)

    RépondreSupprimer
  7. Miss Peregrine et Enclave sont vraiment vraiment supers! Surtout ne pas hésiter et acheter ces merveilles! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhalalalala !! Je les veux tellement ceux-là, je vais me les procurer bientôt (j'èspère ^^)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...