12 sept. 2014

Rien que pour la couverture #12

Rien que pour la couverture #12
{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère).
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes
trouvailles !}


Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.
 
=10929432 14061955 All These Lives The Unquiet Ambrosia (Book Boyfriend, #2) Sweet Thing (Sweet Thing, #1) 13104080 11988046 13170596:
J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle de The Unquiet :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection de couvertures ❤
    Petites préférences pour Unravel Me, The archived et Fragments !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes sublimes mais ma préférée est celle d'ambriosa !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...