30 sept. 2014

Mois après mois... Septembre 2014 - C'est la rentrée !! :'(


[Hello, autumn]♥



...Goodbye September and welcom October...
.. Rendez-vous initié par Moka ..

La rentrée, c'est nul ! // je ne suis plus dans la même classe que mes amies :( // en plus l'été , c'est fini :'( // j'ai des profs vraiment chelou *0* //
les gens de ma nouvelle classe ne m'aiment pas // je n'arrive pas à m’intégrer dans leur groupe, snif snif :/ // c'était mon anniversaire // j'ai décidé de recommencer à regarder ma série préférée à partir de sa première saison (Muhtesem Yüzyil) // je dois lire un livre pour les cours (pars vite et reviens tard de Fred Vargas) // je n'aime pas du tout ce roman -.- // j'ai regardé ''Nos étoiles Contraires'' au ciné, j'ai pleuré comme une madeleine  :'( :'( [ça vous étonne?] // la saison 4 de Teen Wolf est finie :( // je me suis trompée de salle de classe. Oups ! // tout le monde s'est foutue de moi :( // c'était pas cool // je rechange de classe, mais cette fois je me suis fait une amie :D // je déteste mon prof de physique, il ne donne jamais cours :P // pourquoi il est prof d'ailleurs ? // tout le monde dit que le prof de math est super sévère // j'ai rencontré mon prof de math ... // l'année va être longue // j'ai reçu ''Miss Peregrine et les enfants particuliers'' // j'ai vraiment hâte de le lire // il fait 25°C en automne, c'est chelou ;p //c'est quand les vacances ? // Je ne comprends rien du cours du math :'( //


 En bref: septembre à été un mois assez ''difficile'' pour moi :(

School

6 commentaires:

  1. Je comprends pour l'intégration dans la classe c'est parfois dur. Moi je suis timide alors ça aide pas ^^ mais cette année ça va mieux :)
    Je te souhaite un bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  2. 25 degré ? Et bien on peut dire que tu as de la chance, chez moi, ça avoisine les 10 degrés (quand on a de la chance ^^) !
    C'est dommage que tu ais eu du mal au début à t'intégrer, mais tant que ça va mieux maintenant, c'est l'essentiel ! :-)
    La première semaine je ne m'étais faite aucune pote dans ma classe, je pensais que l'année allait être longue, et puis finalement... ça s'est fait tout seul, et maintenant je m'ennuie jamais ;-)
    Je suis contente que tu ailles bien petite guimauve (je sais plus si on la déjà fait ou pas celui-là xD) ♥
    Bon mois d'octobre !!

    RépondreSupprimer
  3. ♥ L'intégration, décidément, chez les bloggeurs littéraires, c'est un sujet qui fâche j'ai l'impression... Je suis de tout cœur avec toi ma belle ! ♥
    Cette année va être top, tu vas voir ! =)
    Et je te souhaite un bon mois d'octobre, ça aidera déjà un peu ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. S'intégrer dans un groupe/une classe n'a jamais été mon fort non plus, beaucoup trop timide pour ça. Mais une fois que tout le monde fait connaissance, ça passe mieux ^^
    Courage à toi pour cette nouvelle année !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens bon <3
    Ce n'est que le premier mois , courage !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...