30 sept. 2014

Mes acquisitions du mois de septembre 2014

                                        Mes acquisitions du mois de septembre 2014                                       

Voici mes acquisitions du mois d'août.
Les Book Haul sont les récapitulatifs des In My Mailbox.

----
Ce mois-ci j'ai reçu 34 livres,
Dont 4 livre format papier et 30 livres format eBook.


----
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans
-les ebooks
-les mangas et les bandes dessinées

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 (30)

Je vous avais dit pour mon addiction aux ebooks ?? ;P

 et


Et vous qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? :)
Bonnes lectures.

3 commentaires:

  1. La sorcière de midi m'intrigue énormément ^^

    RépondreSupprimer
  2. 34 livres ?! Waouh ^^
    De belles lectures à toi ツ

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, tu as... complètement craquée ! ^^
    J'avais bien aimé le Astérix (mieux que ceux de Uderzo tout seul en tous cas ^^) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...