3 sept. 2014

Mes acquisitions du mois d'Août 2014

                                           Mes acquisitions du mois d'août 2014                                            


Voici mes acquisitions du mois d'août.
Les Book Haul sont les récapitulatifs des In My Mailbox.

Ce mois-ci ,certes, je n'ai acheté qu'un seul livre, mais j'ai reçu énormément d'ebook etquand je dis énormément, c'est ÉNOOORMÉMENT et je ne sais pas si je vais pourvoir rester sans mettre mes mains dans mes poches pendant le mois de septembre, car avec toutes les sorties prévues je risque de craquer, bref,

----
Ce mois-ci j'ai reçu 25 livres,
Dont 1 livre format papier et 24 livres format eBook.


----
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans
-les ebooks
-les mangas et les bandes dessinées

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 (24)

Moi et mon addiction aux ebooks !!


  et
/ Aucuns BD ni manga reçu ce mois /




Et vous qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? :)
Bonnes lectures.

16 commentaires:

  1. Ça va vite avec les ebooks ^^ Et, comme ça ne prend pas de place, on ne s'en rend pas forcément compte ^^
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivemment, j'aime beaucoup les ebooks ! :D ♥

      Supprimer
  2. Ah toi aussi tu es accro aux ebook, ça me rassure !
    J'ai reçu ma kobo il y'a deux semaines et je me suis déjà procurée 53 ebook ...
    Accro la fille *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, moi je lis sur Ipad et j'ai plus de 300 romans en ebooks et je télécharge encore et encore ! ^^

      Supprimer
  3. Les Stagiaires et Charme sont vraiment bien :) Et j'avais adoré Cinder et Confusion, j'espère qu'ils te plairont aussi :D
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, car j'ai vraiment besoin de bonnes lectures après mes multiples déceptions du moment ! je n'en peux plus, je veux des bons livres !! :'(

      Supprimer
  4. Je te conseille particulièrement Alice au pays des zombies ainsi que les Chroniques Lunaires, deux sagas que j'aime beaucoup !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends de très bonnes critiques sur ces romans, j'ai hâte de les lire !! ;)

      Supprimer
  5. Ah la la, l'addicition ^^ alice au pays des zombies, 16 lunes, ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et les chroniques lunaires sont géniaux <3 J'espère qu'ils te plairont, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui !! Je passe plus de temps à rechercher des livres et les achetés, qu'à les lire ! :'( oups ! ♥

      Supprimer
  7. T'as ALIIIIICE ALIIIICE! RAHHH j'ai adoré ces livres (surtout le premier!). Mais j'ai un problème avec les zombies, vraiment. Dès qu'il y a des zombies quelque part, je ne suis pas loin! :D Et j'ai acheté Celeste en VO sans avoir même lu le résumé. Il était en hardback, pas cher, brillant.... Je suis faible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII !! Je l'ai !! :D J'ai hâte de lire cette saga !!! Tu regardes la série ''The Walking Dead'' ? ^^

      Rho la la !! tu es faible (oui, c'est une fille qui a acheté 25 livres en un mois qui dit ça, oui oui !!) *O*

      Supprimer
  8. Waouh de belles acquisitions!! Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...