21 sept. 2014

In my mailbox #5

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Salut à tous ! :) Je poste cet article juste pour vous dire que je me suis procurée dernièrement ''un peu beaucoup'' d'ebooks (ça vous étonne ?) :)


Durant la semaine du 15 au 21 septembre,
[+30 romans dans ma pal]

----
Dans ma ''boîte aux lettres'' :


J'espère que vous avez aussi reçu de très bons livres de votre côté, bonnes lectures à tous ;)
Dernier In my mailbox : IMM(#4)

8 commentaires:

  1. Eleanor & Park est excellent :D Je te souhaite de très belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah, divergente, geek girl et entre chiens et loups ! <3 et eleanor & park est aussi dans ma pal :D
    Je te souhaite de belles lectures à venir, je pense que tu as de quoi faire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tiens, ça fait beaucoup d'ebooks tout ça ^^
    Qu'as-tu à dire pour ta défense ? xD
    Je te souhaite d'excellentes lectures, petite Hermione ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de livres qui me font envie :)
    Je te souhaite de d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Eleanor & Park, Divergente, Enclave, Entre chiens et loups... ♥ Waouh !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu aimerais Eleanor & Park autant que moi :)
    J'ai vu que tu lisais Love Letters To The Dead, c'est mon coup de cœur de l'année en tout cas!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...