14 sept. 2014

In my mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.



Salut à tous ! :) Qui a dit que je ne devais plus me promener dans la librairie du coin alors que ma pal fait plus de 300 livres ? Personne à ce que je sache ! ^^ Et oui les amis, cette semaine, je me suis procurée le premier tome ''Miss Peregrine et les enfants particuliers'' que j'enviais depuis très très longtemps, je ne peux pas vous expliquer mon excitation quand je déballais le colis !!! :D


Durant la semaine du 08 au 14 septembre,
[+1 romans dans ma pal]


----
Dans ma boîte aux lettres :



J'espère que vous avez aussi reçu de très bons livres de votre côté, bonnes lectures à tous ;)
Dernier In my mailbox : IMM(#3)

7 commentaires:

  1. Ce livre me fait très envie malheureusement, j'ai trop de livre dans ma wishlist qui passent avant haha *.*

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux tellement celui-là ! Je t'envie petit lapereau ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite toujours et encore pour ce livre ... Vais je craquer ou non ? J'ai hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  4. Miss Peregrine est une de mes sagas preférés <3

    RépondreSupprimer
  5. J'apprends Français depuis un mois e j'aime son blog. Je lis Anna et le French Kiss. Mon première livre en français. J'aime bien mes livres. Salut

    RépondreSupprimer
  6. A force d'en entendre parler un peu partout, j'ai bien envie de découvrir ce roman à mon tour :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...