1 sept. 2014

[Hors sujet #5] Mise à jours du blog + Fin de l'été 2014 ☼

                                Mise à jour du blog et rentrée scolaire (fin de l'été)                        


Salut mes petites noisettes,
Je vous reviens aujourd'hui avec un nouvel article Hors sujet et j'ai bien l'impression que je vais carrément créer une rubrique à ce nom, car j'accumule beaucoup ce genre d'article ;P.
Revenons à nos moutons, je vous écris donc cet article pour vous faire part de ma nouvelle bannière... L'été, c'est fini et les couleurs estival de ma bannière aussi ! J'ai opté cette fois-ci pour des couleurs beaucoup plus neutres et naturels, j'espère que cela vous plait bien :)
----


Lecture and Co

En parlant de la rentrée, j'espère que tout va bien de votre côté si votre année scolaire a déjà débuté, que vous avez les profs et les camarades dont vous aviez envie d'avoir pendants les vacances (même si je sais que très peu d'entre vous ont pensé à l'école ^^) !
Cependant, n'oublions pas de parler des livres !! (:
Personnellement, ce mois n'a pas été LE mois de lecture pour ma part, je n'ai lu que quatre romans, mais en tout cas j'espère encore une fois que de votre part vous avez fait de belles découvertes littéraires ;)
Je vous fais plein de bisous :coeur coeur coeur: !



Ancienne bannière (juin-juillet-août 2014)

8 commentaires:

  1. Encore une bien jolie bannière ♡
    Un beau mois de septembre à toi, ainsi qu'une bonne rentrée et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite une merveilleuse rentrée aussi, gros bisou !

      Supprimer
  2. Très jolie, ta nouvelle bannière :D j'adore le petit chat, à droite ^^
    Et pour la rentrée, moi c'est demain mais je n'y connais personne -_-'
    Bonne rentrée à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi je l'adore ! =D
      Aïe, ça doit être stressant ! Bon courage ! ^^

      Supprimer
  3. Je viens de faire ma rentrée, et je connais personne dans ma classe !! -_-'
    Et toi, comment ça c'est passé ?
    Je t'ai déjà dis pour la bannière qu'elle était magnifique, alors je ne vais pas me répéter ^^
    Gros bisous mon petit canard en sucre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo ! C'est dommage, ne t'inquiète pas, tu vas t'y faire avec le temps !
      Moi, je commence le 4 septembre ;)
      Oui, et je t'en remercie tu es trop mignonne, je t'adore ma petite coccinelle ! ♥♥

      Supprimer
  4. J'adore ta nouvelle bannière ;)
    Bonne rentrée à toi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...