8 sept. 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

[C'est lundi que lisez-vous ? #12]

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Côté lecture » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blog » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.




Salut à tous !! Hééé oui, cette semaine a été la semaine de la mort pour tous les étudiants (ou presque tous), car c'était :
LA RENTRÉE !!

Ma rentrée a été affreuse, dans le sens où je me suis fait dessus jusqu'au moment où je sache qui est ce qui sera dans ma classe et quelles profs j'aurais (ma classe est superbe, il y a des gens que je connais, des potes et tout et tout... par contre mes profs, je les aime un peu moins, pour l'instant je ne les connais pas tous, car je suis rentrée le 4 septembre, mais mes profs sont sévères ;'( et j'ai déjà pleins de boulots pour la semaine prochaine *génial*).
Tout cela pour vous dire que je n'ai absolument rien pu lire la semaine passée, mise à part que j'ai commencé ''Love letters to the dead'' que j'aime beaucoup pour le moment.
J'ai quand même regardé pas mal d'épisodes de mes séries en cours, car quand je stress, quelques épisodes de ''Big Bang Theory'' (par exemple) c'est top !!
J'espère que votre rentrée a été un peu meilleur que la mienne <3 ! 

*Love letter to the dead* de Ava Dellaira

*La sixième* de Susie Morgenstern






Comme je l'ai précisé plus haut, cette semaine a été haut en série, et oui et oui !!
- Teen Wolf : saison 4, épisode 11; encore de l'action et du suspens, j'adore cette série !!
- Reign : saison 1, épisode 1 à 11; j'aime beaucoup cette série, elle me replonge dans l'univers de ma série préférée (si vous ne le savez toujours pas, ma série préférée est Muhtesem Yüzyil)
- Big Bang Theory : toute la saison 1 + saison 2, épisode 1 à 7; un fou rire à chaque épisode, parfait pour me faire oublier mon stress ! ^^



- j'ai participé au concours de Mathieu, de Nine et de Sandrine




Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.




5 commentaires:

  1. J'espère que love letters to the dead te plaît, c'est un livre très émouvant, je trouve :)
    Dommage et tant mieux pour ta rentrée ! Moi aussi j'ai déjà des devoirs mais mes profs sot sympas, de ce que j'ai pu en voir !
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je fait ma pré-rentrée demain pour ma part (1ère année de fac ... ) ! Les livres arrivent a me faire oublier mon stress !
    Je te souhaites une bonne semaine et de bonnes lectures :)
    Love letters to the dead m'intéresse énormément :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait ma rentrée en TL personnellement :p
    Tout le monde parle de Letters To the Dead mais je ne sais pas pourquoi mais ce livre ne me fait pas envie (:

    J'adore Reign et The Big Bang Theory *.*

    Bonne semaine ♥
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Perso, ma rentrée s'est "réellement" plutôt mal passée :'(
    mais maintenant, ça va un peu mieux !
    Je n'avais pas du tout accroché à Love Letters to the Dead, mais c'est aussi une question de goût, après. J'espère que tu continueras d'aimer autant ;-)
    Gros bisous, petit lapin de Pâques au chocolat (miam ! ^^) ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...