1 sept. 2014

Bilan du mois d'août 2014

                                                   Bilan du mois d'Août 2014                                                 



Et voilà, nous sommes à la fin d'un joli mois de vacances, sans stress ni prise de tête ni rien en gros. Et oui, c'est la rentrée :pleure-tous-les-larmes-de-son-corps:. Ce mois d'août n'a pas été un très bon mois de lectures pour ma part, j'ai très peu lu, car je me suis laissé emportée dans le monde merveilleux des séries avec la découverte de Teen Wolf et Big Bang Theory en plus j'ai fait la grasse matinée tous les jours et je ne sais pas pourquoi, mais bizarrement, je n'avais pas envie de lire, s'il n'y avait pas eu le 'Week-end à 1000' je n'aurais peut-être même pas lu ce mois-ci !

Pour ce qui est des achats, j'ai acheté un roman et quelques ebooks, je ne sais pas si je vous l'aie assez répété, mais ma pile à lire fait presque ma propre taille, alors il faut bien que j'arrête un peu, cependant, avec les superbes sorties de septembre, je ne sais pas combien de temps je vais rester sans courir à la librairie et vider mes poches !


----
4 livres lus
2 livres formats papier et 2 en format numérique,
0 les livres sont empruntés de la bibliothèque.
----
Mon système de classement pour les bilans :
-les romans : Coup de cœur, j'ai adoré, sympa, coup de gueule
-les mangas et les bandes déssinées

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
/






  


Ce mois-ci j'ai lu quatre romans dont trois ont été de très bonne découvertes. Le premier tome de la saga Insasissable - Ne me touche pas - a été une magnifique lectures pour moi, mais je n'ai pas eu ce fameux coup de coeur que certains d'entre vous entre eux, je pense que j'en attendais un peu trop et je n'ai pas eu ce que je voulais, cependant , je lirai la suite avec grand plaisir et très prochainement. Ensuite, j'ai attaquée le premier tome de la saga Harry Potter, je ne vous apprends pas grand-chose! Oui, je sais, c'est une honte ! C'est une Honte de ne jamais avoir lu les Harry Potter plus tôt, mais comme j'avais regardé les films auparavant, je ne me suis jamais dit que je lirai peut être les livres un jour, mais j'ai réfléchi et je me suis dit qu'être une personne qui n'a jamais lu la GRANDE et magnifique saga Harry Potter n'était pas digne d'une lectrice passionnée et voilà j'ai donc entamée le premier tome et commencer directement après le second, je suis déterminé à lire tous les tomes de cette saga. Et le dernier livre duquel je vous parlerai dans la catégorie des livres que "j'ai adoré" est le premier tome de la saga des Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard qui s'intitule ''Le feu dans le ciel'', et oui vous l'aurez compris, je compte très sérieusement continuer cette saga, le premier tome est une très bonne introduction à l'univers de la fantasy à travers les yeux d'Anne Robillard, certes, il y a beaucoup de personnages dans ce roman, mais nous ne nous perdons pas dans le récit pour autant, l'auteure écrit tellement bien, que finalement nous nous sentons très proche de chaques personnes du roman, j'espère apprécier la suite avec que ce premier tome.


/





Et voilà, je vous présente ma déceptions du mois d'août, vous pouvez lire ma chronique ici si vous le souhaitez.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

et
/ Aucuns BD ni manga lu ce mois /






Les nombres
Livres lus: 4;
Pages lues: 1,519;
Ahats: 25 (book haul du mois ici);
Pages lues pour le WE à 1000 : 1,071.
♕

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la série Teen Wolf aussi ^^ Insasissable me tente beaucoup !
    Bon mois de septembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, on en a des points communs, hein ?!
      Merci :)

      Supprimer
  2. Je vais aller lire ta chronique sur Loin de tout, c'est un livre qui m'a déçue moi aussi... Bon mois de septembre ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement !
      Merci, bon mois à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Un beau mois de septembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord: whaou ! J'adore ta nouvelle bannière !! ♥
    Quoi ! Harry Potter n'a pas été un coup de cœur !!! Je ne te parle plus xD
    C'est dommage pour le coup de gueule, mais il faut voir le bon côté des choses: tu as quand même trois bonnes lectures !
    Moi aussi je déprime à cause de la rentrée, comme ça on est deux ;-)
    Je te souhaite une excellente rentrée et un merveilleux mois de septembre !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥♥ !!
      Bah, non, le premier tome de HP était un peu trop jeunesse pour moi, mais je suis sûr que la suite va beaucoup plus me plaire! :)
      Pareil, je te souhaite de bonnes lectures et une superbe rentrée ! Méga gros bisou !! ♥

      Supprimer
  5. Dommage que Loin de tout ait été une déception ! Il me tentait bien !
    J'espère que tu passeras un meilleur mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très grosse déception, oui !
      J'espère aussi, merci beaucoup !! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...