21 août 2014

Week-end à 1000 #3



Hello mes petites cacahouètes !
Comme vous le savez (ou pas), la dernière fois je n'avais malheureusement pas pu participé au week-end à 1000, cette fois-ci je n'allais non plus pas y participer, car je suis malade et lire en ayant mal à la tête, ce n'est pas évident ! :P Mais je vais tout de même tenter ma chance, qui sait, peut-être que j'y arriverai ! ;)
Je vais donc vous présenter mes livres choisis pour cette session... Je pars pour mes lectures en cours (j'en ai beaucoup, faudrait que je les lise vite) et les LC à venir.

[LA SESSION #7 AURA LIEU ENTRE LE VENDREDI 22 AOÛT À PARTIR DE 19H ET LE DIMANCHE 24 AOÛT JUSQU'À MINUIT !]

Les livres que je sélectionne: 
              

-Beautiful Bastard de Christina et Lauren   J'en suis à 53 % il me reste donc 47 % à lire (soit 151 pages à lire)

-Attirance, tome 1 : Le baiser des sirènes de Anne Greenwood Brown   J'en suis à 57 % il me reste donc 43 % à lire (soit 92 pages à lire)

-Ne me touche pas de Tahereh Mafi   373 pages à lire

-L'oeuf de dragon de George R.R.Martin   Un livre que je dois lire pour le challenge ''comme à l'école'' (160 pages à lire)

-Les Chevaliers d'émeraudes de Anne Robillard  → Une fantaisie que j'ai commencée pendant mes vacances en France, mais dont je n'ai pas encore terminé la lecture (345 pages à lire)

-Love letters to the dead de Ava Dellaira  → Commencé, mais pas terminé, bah oui, je vous l'ai dit je dois absolument terminer mes lectures en cours ! ;) (283 pages à lire)

-Harry Potter, tome 1 de J.K.Rowling   et voici un livre que je lis en audio-book, j'aime beaucoup ce système, ça me permet de lire même quand je n'ai pas la tête à lire, comme quand je suis malade ;) (336 pages à écouter lire)

-Harry Potter, tome 2 de J.K.Rowling   juste pour continuer la saga ;) (356 pages à lire)







Un total de 1,853 pages.

À ce week-end pour mon bilan ! ^^

[C'est ici pour les inscriptions.]




------------------------------------------------------------------------

Bilan du Week-end à 1000 :
Vendredi soir :
  
373 pages                  336 pages

Samedi :
Rien lu, pause ^^'

Dimanche :


Total : 709/1000

12 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé l'audio-book... C'est comment ?
    Belles lectures à toi pour ce challenge ;-) Il y a plein de très bons livres dans ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme lire un livre, mais il faut être beaucoup plus attentif pour ne rien louper ;) Sinon j'aime bien ce système. Merci !

      Supprimer
  2. Très bonne sélection, tu ne vas pas t'ennuyer avec ces livres! Bon courage pour ton challenge et soigne toi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huh, non non ! Je ne pense pas m'ennuyer... ce week-end c'est lecture non-stop ! :D
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Joli challenge, je crois que je vais participé ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'ai vu ton article, bon challenge à toi ^^

      Supprimer
  4. Bon challenge et bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon challenge :D Tu as un beau choix de livres !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...