12 août 2014

[Tag] Ma vie en gifs


J'ai été taguée par Tamara du Blog Helheim L'Abîme des ensorcelés que je remercie du fond du coeur <3
Voici le principe:
-On nomme la personne qui nous a taguée.
-On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question.
-On choisit 5 mots à notre tour.
-On tague 5 personnes.


Collection
Quand j'ai vu le mot collection j'ai directement pensée à la Collection R des éditions Robert Laffont qui est ma collection littéraire préférée et ça n'est pas plus mal puisque ce blog est un blog littéraire ! Mais, c'est assez difficile de trouver des gif sur une collection de livres donc bah je met un gif trouvé au hasard :P
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Rencontre
Je mets pour ce mot un gif de Daenerys Targaryen puisque Game Of Thrones est une série que j'ai connue grâce à une rencontre avec un ami ;)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Secret
pretty little liars animated GIF
Le mot secret me fait penser à la série (oui encore une série xP) ''Pretty Little Liars'' où il y a presque que des secrets et des mensonges... une série que j'ai abandonnée après avoir visionné 5 épisodes !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Fantastique
Drinking Tyler Oakley animated GIF
Et voici un gif d'un de mes Youtubeurs favori, il ne cessera de me faire rire xD
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 


Amour
Le gif ce suffit à lui-même, non ? ;)




Les 5 mot que je choisis :
-jeune
-bizarre
-doux
-soirée
-paix



Je tague :




Love 

10 commentaires:

  1. Super tag ! Ohh j'adore Game Of Thrones aussi :) merci beaucoup de m'avoir taguée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GOT is love, GOT is life !! Ahahah :D
      Derien ;)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Merci de m'avoir tagué, je trouve ce tag vraiment très sympa, par contre, je vais passer pour une idiote mais tant pis, mais comment fais-tu donc pour faire ces gifs? J'avoue que je ne sais pas comment faire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi ;) Mais non tu ne vas pas passer pour une idiote ou quoi que se soit d'autre !! ^^ Tu tapes sur la barre de recherche google un nom de série, célébrité, objet, animaux ou quoi que se soit et tu écris ''gif'' juste à côté de se mot/nom
      (tu trouvera tes gifs dans les ''images'' su google du coup)
      Sinon il y a des sites comme : http://giphy.com/

      Bisous ;)

      Supprimer
    2. Super! Merci beaucoup à toi!! Je vais aller voir ça et comme ça je vais pouvoir répondre à ce tag!!

      Supprimer
    3. Derien, j'ai hâte d'aller voir ton article :D

      Supprimer
  3. J'adore le gif de Daenerys, c'est un de mes personnages préférés dans Game Of Thrones ;D
    Merci de l'avoir tagué, je posterai bientôt l'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi mon personnage préféré de GOT c'est Daenerys tout court :D
      Je viendrais voir ton article avec plaisir ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...